annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment joindre le Centre de réparation SONY pour identifier un matériel à enlever par UPS ?

profile.country.fr_FR.title
TROJKOFF
Visiteur

Comment joindre le Centre de réparation SONY pour identifier un matériel à enlever par UPS ?

Je viens de recevoir UPS pour l'enlèvement d'un matériel que je ne parviens pas à identifier.

  • Le Nom de SONY ne figure pas dans l'adresse du demandeur noté "REPAIR CENTRE", mais

j'ai pu à partir de la ville "FRANKFURT" et de l'adresse "ROBERT-BOSCH-STR 4" trouver qu'il s'agissait de SONY.

  • Le Bon d'enlèvement comporte 2 références "CUSTOMER REFERENCE NUMBER 1" et "2"

Qui semblent ne correspondre à rien.

  • Lorsque j'appelle le CENTRE DES APPELS DE SONY, l'automate téléphonique me demande des références que je n'ai pas puisque le matériel objet de l'enlèvement n'est pas identifié.

  • Mon interlocuteur commercial (vente indirecte) est en congé et ne peut être joint.
  • UPS me laisse un délai très court avant d'annuler l'opération d'enlèvement.

Quelqu'un pourrait me communiquer :

  1. Une adresse mail du CENTRE de REPARATION SONY ?
  2. Un n° de téléphone d'une PERSONNE du CENTRE de REPARATION pouvant être jointe, autrement que par l'automate téléphonique ?

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour TROJKOFF

L'Assistance Sony, au 01 55 90 34 34, sera peut-être en mesure de vous fournir les coordonnées du Centre de Réparation Sony.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
TROJKOFF
Visiteur

Merci MATHILDE pour votre aide.

Hélas à partir du 01 55 90 34 34 et de l'automate téléphonique je me retrouve au Centre des appels SONY et ne connaissant ni le S/N: du PC concerné (15 chiffres), ni le n° de dossier (7 chiffres) je suis toujours bloqué.

Je vais appeler UPS pour annuler cet enlèvement.

Merci encore.

Cordialement.

TROJKOFF

Ce message a été modifié par: -Yves-

Pour des raisons de confidentialité nous vous demandons de ne pas diffuser d'informations personnelles telles que votre nom complet, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou identifiants de messagerie. Merci