annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

extension de garantie à enregistrer sur MySony ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Pipotron
Visiteur

extension de garantie à enregistrer sur MySony ?

Hello :slight_smile:

J'ai fait l'acquisition d'un TV KDL-46HX720 reçu le 25/04/12, je l'ai de suite enregistré sur MySony.

Lors de ma commande, j'ai souscrit également à une extension de garantie de 4 ans (BEWY404).

N'arrivant pas à ajouter cette extension à mon produit enregistré, je souhaiterais savoir si le fait que celà soit présent sur ma facture suffit à ce qu'elle soit valide. Dans le cas contraire, comment puis-je ajouter cette garantie à mon produit TV.

Cordialement.

PS : Je suis trés satisfait de mon achat :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui, il faut que cela soit mentionné sur la facture et cela suffit. Car la facture est la seule chose que l'on vous demandera "si" (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas ;p) vous deviez faire réparer votre écran.

D'ailleurs comment s'est passé la livraison? rapide? les personnes ont elles installée votre TV?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui, il faut que cela soit mentionné sur la facture et cela suffit. Car la facture est la seule chose que l'on vous demandera "si" (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas ;p) vous deviez faire réparer votre écran.

D'ailleurs comment s'est passé la livraison? rapide? les personnes ont elles installée votre TV?

profile.country.fr_FR.title
Pipotron
Visiteur

Merci de la réponse :slight_smile:

Le délai entre commande validée et livraison : 7-8j environ

Le TV a été déposée chez mes voisins par DHL (pas certain du transporteur). Le carton était enfoncé à 2 endroits (j'ai eu peur que l'écran soit touché :s ) mais en fait, RAS car ils étaient côté arrière et non dalle, et aucune marque d'impact)

il a donc été installé par mes soins.

Message was edited by: Pipotron

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh c'est assez rapide!

Très bien merci pour ces précisions informatives =).