Partagez votre expérience!
Bonjour Sony, je aurait besoin de votre aide parce que en faite quel qun a piraté mon ancien compte psn (Playstation Network)et j’ai pas les moyens de le récupérer meme par l’email j’arive pas le récupérer alors je vous poser une question si il y’a un moyen de récupérer mon Ancien compte PSN.
Le ID de mon ancien compte est ici
puissant-lion506
Moi j’ai vais penser a un moyen de pouvoir récupérer mon ancien compte mais je ne sait pas est ce que vous aller accepter ma proposition ?
Ducou j’ai voulu que vous me envoyer un email ou vous passeriez le email et le mot de passe du compte PSN et je deverez clicker en dessous de l email et du mot de passe et un bouton de confirmation et quand j’ai appuier le bouton de confirmation alors vous allez voir que j’ai confirmez et c’est tes ducou moi.
l email avec les données email et le mot de passe avec la confirmation envoyer dans l’email ci dessous
[***]
Biensur vous êtes pas obligez faires ma solution et je attendrais avec patience pour votre reponse et solution.
Cordialement
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà contacté l'Assistance PlayStation pour leur demander de l'aide ?
Cordialement,
Gracy
PS : Je viens de modifier votre publication, afin de protéger les données personnelles qu'elle contenait.
Rebonjour monsieur et pour repondre a votre question Non j’ai pas contacté l assistance PlayStation parce que je ne sait pas comment contacter avant j’ai vu que on pouvait appeler par téléphone le service PlayStation mais moi je préfère plus que je contacte avec l’E-mail que par le téléphone donc ca veut dire que je préfère que le service PlayStation ou le service de Sony me contacte par l’ email.
Et je espere que vous pourriez que trouviez une solution en me envoyant un E-mail parce que je aimerait retrouver mon ancien Compte PSN merci.
PS : juste pour un rappel je vait mettre mon id de mon ancien compte juste ICI et aussi le nom réel.
ID : puissant-lion506
Nom reel du compte PSN : Alexandre panou
Cordialement
Alexandre
Bonsoir,
Et merci pour ces précisions.
Cette Communauté est consacrée aux produits des gammes Sony Electronics et Sony Mobile, et nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner au sujet des produits et services PlayStation.
Malheureusement, l'équipe PlayStation ne peut pas vous offrir son aide par e-mail en ce moment. Vous pouvez donc choisir de patienter jusqu'à ce que leur service d'Assistance reprenne en charge les communications par e-mail (https://bit.ly/3eKYQVh), ou de les appeler (01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)).
Cordialement,
Gracy