annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

offre sony prolonge les fêtes

profile.country.fr_FR.title
couanette
Visiteur

offre sony prolonge les fêtes

En date du 26 janvier, j'ai acheté un téléviseur KLD32EX710 à la FNAC de Marseille. Cet achat rentrait dans le cadre de l'offre "SONY PROLONGE LES FETES" pour un remboursement de 50 €.  Le dossier complet (copie de la facture d'achat, original du code barre) a été envoyé le 28 janvier à

SONY PROLONGE LES FETES

Custom promo n° 17504

13102 Rousset Cedex

Ils en ont accusé réception le 4 février 2001 (date limite de réception 15 février). J'ai donc respéecté le timing....

Depuis rien.... aucune nouvelle et pas de remboursement.

Qui pourrait me renseigner quant à la marche à suivre pour obtenir satisfaction ?

Bien cordialement,

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Saint-Mathieu
Visiteur

Je pense qu'il faut alerter les associations de consomateurs pour qu'il déposent plainte car SONY est sourd aux sollicitations individuelles...

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Nos opérations de promotion de Noël ont eu un très grand succès et même si quelques dossiers ont été traités avec retard, nous avons tenu tous nos engagements dès lors que les demandes répondaient aux conditions de l'offre.

D'ailleurs vous pouvez constater que  les consommateurs de ce forum nous ayant interrogé à ce sujet ont finalement obtenus leur réponse.

C'est ce que nous ferons pour le dossier de Couanette qui a déjà reçu en parallèle un message personnel.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Custom solutions n°24677.offre valable jusqu'au 15 août 2013 inclus. J'ai acheté un SONY CYBER SHOT DSC-WX200 qui bénéficiait de l'offre de 30€. Je vous ai envoyé le dossier complet le 19 juin 2013. J'ai téléphoné une première fois le 20 septembre 2013pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, on m'a répondu que vous feriez un virement fin septembre 2013. N'ayant rien reçu à cette date je vous ai à nouveau téléphoné le 11 octobre 2013 et cette fois-ci on m'a répondu que le virement serait fait fin octobre 2013. N'ayant toujours rien reçu à ce jour, je vous ai rappelé ce matin 7 novembre 2013 et là j'ai été très mal reçu par la personne au téléphone qui m'a "juré" que le virement avait été fait le 27 septembre 2013 et que je devais me mettre en rapport avec ma banque. J'ai travaillé pendant 40ans en tant que chef comptable et je sais encore lire un relevé de compte de banque et je vous certifie que je n'ai jamais reçu ces 30€. J'ai demandé à la personne que j'avais au bout du fil de me faire parvenir un justificatif du virement qui m'avait été fait et là je me suis carrément fait envoyer sur les roses !!!!!! Alors maintenant je voudrais savoir si cette opération offre SONY est une arnaque ou quoi?. Nous avons vérifié mes coordonnées bancaires avec deux de vos interlocuteurs ce matin et elles sont exactes alors je fais quoi maintenant ????????????? Merci de me répondre dès que possible. Cordialement. Marie Jo LEBLANC

 

 

Chère Marie Jo, je me suis permise d'éditer votre message afin d'en retirer votre adresse email et protéger vos informations personnelles. Merci de votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir 63vicomtedelabouille44,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu ces problèmes avec votre remboursement. Vous serait-il possible de remplir le formulaire en ligne suivant, afin d'alerter l'équipe de Sony dédiée aux offres promotionnelles ? Une fois qu'ils ont tous les détails, ils pourront enquêter auprès de Custom Solutions et vous contacteront dès qu'ils ont une réponse.

 

Voici le lien vers le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

 

Bonne soirée,

Lorraine_A