Partagez votre expérience!
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir PlayMemories Home. Le mêm message revient systématiquement depuis quelques jours : Browser a cesse de fonctionner. J'ai desinstallé puis reinstalle l'appli et redemarre l'ordi..rien à faire! merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je viens de faire la manip suivante:
une fenêtre va s'ouvrir,
une fenêtre va s'ouvrir
une fenètre va s'ouvrir
Enfin, PlayMemories Home va s'ouvrir et remettre toutes vos photos (ça prend du temps, plus d'une heure chez moi)
Normalement ça devrait refonctionner... (chez moi, ça fonctionne)
Bonsoir corrineb06,
N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
top! moi aussi je suis sous Windows 10. J'ai appele l'assistance Sony qui m'a répondu que Windows était à l'origine du problème et pas eux!!!! si vous avez de nouvelles info, je suis preneuse
Merci
Merci pour l'info Lorraine amis la réponse est decevante.... ce n'est pas Sony qui est en cause mais Windows....
Bonjour à tous,
Je viens de faire la manip suivante:
une fenêtre va s'ouvrir,
une fenêtre va s'ouvrir
une fenètre va s'ouvrir
Enfin, PlayMemories Home va s'ouvrir et remettre toutes vos photos (ça prend du temps, plus d'une heure chez moi)
Normalement ça devrait refonctionner... (chez moi, ça fonctionne)
Un grand merci Michel, ça a l'air de fonctionner
Un grand merci MichelD94, tout semle refonctionner. Félicitations pour votre savoir faire.