annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement ( ODR 8751 de décembre 2016)

Youenn-29
Explorateur

Problème de remboursement ( ODR 8751 de décembre 2016)

Bonjour,

> >  

> > Au mois de décembre 2016, j'ai acheté un sony XPERIA X Compact sur internet.

> >  

> > Depuis ce jour je n'ai toujours pas reçu les 50€ proposés.

> >  

> > J'ai contacté le n° de tél : 01.78.40.51.43.

> >  

> > Ils m'ont répondu que mon dossier a été validé conforme le 6 février 2017.

> >  

> > Il est spécifié sur l'ODR 8751:

> >  

> > Vous recevrez votre remboursement de 50€ TTC correspondant à l’achat de votre du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire ou par lettre-chèque (si vous avez omis de joindre votre IBAN-BIC) dans un délai de 4 à 6 semaines environ à compter de la réception de votre dossier complet et conforme.

> >  

> >  

> > Pour lundi 8 mai 2017, cela fera 13 semaines que mon dossier est conforme.

> > Il me semble que ma patience a des limites, compte tenu des réponses de votre prestataire (ça ne fait pas 6 semaines, je n'ai pas de manager, il est en réunion.....).

> >  

> > Pouvez-vous débloquer la situation?

> >  

> > Dans l'attente d'une réponse positive et rapide, veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Youenn-29,

Bienvenue sur la Communauté Sony. 

Sur ce forum, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics. Comme votre message concerne un produit de la gamme Xperia, le mieux serait de discuter de cela avec l'équipe Sony Mobile pour voir s'ils peuvent vous aider.

Vous pouvez les contacter sur Facebook (http://bit.ly/1pSKYNV) et Twitter (compte @SonyXperiaFR), ou contacter leur service client aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/1z1iPb2.

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A