annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
titigallot
Visiteur

je suis dans la même situation depuis décembre sans aucune réponce de sony

TheBlueBear
Visiteur

laidebeur a écrit:

difficultés pour procéder aux remboursements promis

Mais encore... ??

Quel est votre réel problème ? Qu'entendez-vous par "difficultés" ?

Vous êtes surtout impatient.

Attendez un peu, vous n'êtes pas unique, ce genre de choses prend plus de temps de traitement que vous ne le supposez.

Un peu de patience... vous serez remboursé.

Noxland
Visiteur

Bonjours,

Je suis aussi dans l'ttente d'un remboursement de 100 euros pour un KDL40EX402, le dossier complet à bien été envoyé à la bonne adresse en recomandé avec AR.

Reçu dans leurs locaux le 29/01, même si je ne m'attend pas à un remboursement rapide j'aurais souhaitez que l'on me dise " nous avons bien reçu votre demande de remboursement, elle esyt validé etc..." car il n'y a eu aucuns suivi, et donc je ne sait pas trop si tout est bon ou non :s

dindin83000
Visiteur

Bonjour,

il ne s'agit pas d'impatience bluebear !! Mais réellement d'un dysfonctionnement entre l'offre qui prévoit un remboursement sous 4 semaines maximum et la réalité : Demande de remboursement reçue par Sony le 4 décembre 2010 en recommandé avec AR, et nous sommes le 8 février 2011 ( soit plus de 8 semaines) et toujours rien !!

Aucune possibilité de contacter qui que ce soit à ce sujet... Merci Sony pour cette offre mensongère!

TheBlueBear
Visiteur

OK... si les 4 semaines promises et affichées en sont déjà à 8, je vous l'accorde, ça commence à faire long... Toutefois, la plupart des remboursements sont officiellement annoncés sous 8 semaines et non pas 4 donc ça m'interpelle un peu.

Après, peut-être que les demandes ont été tellement fortes que le service des offres commerciales s'en trouve débordé (?), ce qui n'est pas une excuse pour autant, nous sommes d'accord.

Comment s'appelait (l'appellation marketing) l'offre en question et à quelle adresse avez vous envoyé votre dossier ?

carolinelamant
Visiteur

Bonjour,

Moi je suis à la recherche du questionnaire de remboursement, si quelqu'un sait ou le trouver merci de me le dire. Bonsoir !!

TheBlueBear
Visiteur

Quel est l'intitulé "marketing" de l'offre à laquelle vous souscrivez ? Quelle période couvre-t-elle ?

deca60
Visiteur

Bonjour à tous,

pour ma part, au bout de 8 semaines, j'ai été informé par un mail de Custom Promo qu'un virement avait été effectué fin janvier, mais aujourd'hui toujours rien sur mon compte,

il s'agit de l'offre Sony/Vaio Noël,

deca

TheBlueBear
Visiteur

OK, ça passe par Custom Promo (dans les Bouches-du-Rhône).

Appelez-les au 09 70 80 51 00 (n° non surtaxé depuis un poste fixe).

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Rappelez-leur la référence de votre offre, à savoir : opération n° xxxxx (que vous avez écrite sur l'enveloppe envoyée à Custom Promo).

Il faut savoir que ces offres ne passent pas directement par Sony mais par des prestataires, comme Custom Promo, qui ne travaillent pas que pour Sony. Les délais affichés sont généralement de 8 semaines mais Sony ne garantit pas ce délai (c'est écrit noir sur blanc dans les CGV de chaque offre).