annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour morpheus92,

Bienvenue sur la Communauté !

Vous devriez vous adresser directement à nos collègues de Sony Mobile qui sont en charge des offres Mobile. Ils pourront voir où en est le remboursement :slight_smile:

https://www.facebook.com/sonymobilefr

Cordialement,

Laetitia_A.

nomdutilisateur
Nouveau

par lettre RAR du 31 décembre 2013, j'ai sollicité le remboursement de la somme de 50 €, promis pour l'achat d'un SONY Xpéria (date d'achat 23.12.13). Aujourdhui, c'est à dire après 3 mois échus, aucun remboursement ne m'a encore été adressé. Merci pour votre diligence. N.V
nicolas_lachcar
Explorateur

Je suis sidéré de ce qu'il m'arrive aujourd'hui, en effet je reçoit un email m'annonçant que mon offre de remboursement de 500€ pour l'achcat de mon écran 4K Sony avait été refusé; la raison, elle aurait été reçu un jour trop tard !! Alors que je l'avais posté plusieurs jour avant la date fatidique, mais enfin, étant client fidèle et passionné Sony depuis plus de 30 ans je n'en reviens pas. Pour moi ce fut un achat au dessus de mes moyens mais, passionné, et poussé par l'offre j'avais plongé, me voilà maintenant bien dépourvu. Je suis scandalisé. Nicolas Lachcar

CHOPINAWA
Explorateur

Bonjour,
J'ai acheté un sony xperia z1 le 11 janvier 2014.
Il y avait une offre de remboursement de 100 euros dessus.
J'ai renvoyé tous les papiers, justificatifs 3 jours après.
Nous sommes le 11 avril, et je n'ai à ce jour, toujours pas été remboursé.
Je pourrais appeler le numéro indiqué, mais il faut le code custom promo, que je n'ai pas car j'ai envoyé les papiers sur lesquels était indiqué ce code.
Je suis en attente de ces 100 euros.
En effet, à savoir que Sony ne rembourse finalement pas, j'aurais opté pour l'achat de ce mobile via Cdiscount en payant en 4 fois.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour savoir où en est mon dossier s'il vous plaît ?
Bien Cordialement.
Beatrice.A
Explorateur

Bonjour Chopinawa,

Avez-vous essayé de contacter Xperia Care ? Ils pourront peut être retrouver un numéro de dossier qui correspond à votre Xperia et à cette offre de remboursement. Vous pouvez les contacter par téléphone au (0)9 69 32 21 21 ou par mail ici 

http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

Pourquoi ne pas appeler le numéro que vous avez pour Custom Solutions quand même également, ils pourront peut être vous indiquer comment faire pour récuperer votre numéro de dossier.

Cordialement.

profile.country.FR.title
solly57
Membre

j'ai recu mon remboursement nikon de 50 euro sur un d5200 apres 3 mois d'attente

je n'ai jamais parlé d'arnaque jusqu'au rembousement ,

je sais être patient alors chez sony ca doit etre pareil

rien ne se fait en 1 jour

Evie25
Nouveau

Bonjour, Je confirme qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement pour l'offre autoradio sony pour un autoradio acheté en décembre 2013. J'ai téléphoné le 5 mars 2014, on m'a répondu qu'un virement courant du mois de mars était en cours. A ce jour, toujours rien reçu
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Evie25,

Je suis désolée que votre remboursement n'ait pas encore été effectué. Pourriez-vous alerter l'équipe Sony qui s'occupe du suivi des remboursements en remplissant le formulaire qui se trouve ici : https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform et nous faire savoir quand vous l'avez fait ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

nemesis1962
Nouveau

Bonjour, j'ai acheté le 30/01/2014 un Xperia SP Blanc auprès du site internet Rue du Commerce. Peu après, et dans les délais impartis, avec tous les documents nécessaires, j'ai fais parvenir à Sony, à l'adresse adéquate, la demande de remboursement promotionnelle de 50€. Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu ces 50€. Que puis-je faire? Pour le moment je considère que c'est de l'arnaque... ! Cordialement.
CHOPINAWA
Explorateur

Bonjour,
Mon achat d'Xperia date de janvier 2014, j'ai finalement été remboursé courant mai.
En fait, mon dossier avait été traité en mars, et il faut compter plusieurs semaines avant le virement de l'ODR, donc ca ne devrait pas tarder pour vous. :slight_smile: sony a tenu parole.