annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
-Yves-
Explorateur

Bonjour Scurob,

Bienvenu sur le forum. Avez-vous essayer de contacter Custom Promo au 0970805100 ? Je remonte votre message aux équipes de Sony aussi.

Cordialement,

Yves

scurob
Visiteur

Bonjour tout le monde,

même problème que killerloop007,

acheté un appareil photo DSC-HX10V avec la promo des 30 euros remboursé, je me suis inscrit, télécharger mon formulaire, renvoyé le tout.

Mon numéro de participation :1234550912295

Renvoyé le tout fin décembre, et quand je vais dans le compte en ligne pour voir l'état d'avancement, je m'etonne aussi que le dossier ne soit toujours pas reçu à la date d'aujourd'hui?

Si vous avez des infos, ou si vous avez reçu un retour killerloop007, je suis preneur.

merci

Ce message a été modifié par: scurob

scurob
Visiteur

Bonjour Yves,

Oui, j'ai fait une demande en parallèle à Custom Promo, pas par le numéro que vous me donnez ci dessus, mais par le formulaire de contact sirectement depuis leur interface web.

J'ai reçu une réponse entre temps, que voilà :

Bonjour,

Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'aviez toujours rien reçu.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

donc je vais attendre alors les 8 semaines, et je reviens vers vous si aucun avancement entre temps.

En tout cas je vous remercie pour votre suivi

Cordialement

-Yves-
Explorateur

Bonsoir scurob,

Heureux d'apprendre que vous avez eu un retour. N'hésitez pas à nous donnez des nouvelles,

Cordialement,

Yves

Badgyver
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté début Novembre 2012 un camescope HDRCX570 sur Amazon en participant à l'offre promotionnelle 23454 - Offre Sony CAM - Noël 2012 (Numéro de commande : 1234540773011). J'ai répondu à l'offre qui promettait un rembourssement de 100€ avec tous les document demandés avec accusé récéption. Comme tous le monde, je n'ai toujours aucune nouvelle et j'ai la vague impression que la société chargée du SAV ne lit même pas les messages qu'on lui envoie puisqu'elle répond à côté du message:

Votre offre promotionnel affichait un délai de 6 à 8 semaines avant remboursement. Cela fait 10 semaines que j'ai envoyé le dossier avec accusé réception, j'ai donc la preuve que vous l'avez reçu. Je n'ai pourtant toujours aucune nouvelle de mon remboursement de 100€ ni d'une quelconque information de votre part. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour,

A ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom ou à votre adresse n'a été traitée.
Peut-être que votre demande est en cours de saisie.

Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'aviez toujours rien reçu.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

On ne peut pas répondre à leur mail pour continuer l'échange et l'alternative consiste à appeler un numéro payant pour de toute façon ne rien faire au vu des autres posts. Quel recours j'ai pour récupérer les 100€ puisque leur délais légale est dépassé?

Merci de votre aide.

Cordialement.

lucky2010
Visiteur

Bonsoir, je suis également dans la même situation que tous ces témoignages.

J'ai acheté le 21/11 2012 un camescope haute définition HDR-CX250E -noir bénéficiant de l'offre 50 euros remboursés. J'ai acheté cet article chez Pixmania.

Dès reception, j'ai imprimé le formulaire , joint tous les documents demandés sans exeption. Tout a été envoyé dès le lendemain. Peu de temps après j'ai reçu un mail acusant réception de ma demande (mail que j'ai concervé) et m'assurant que mon dossier serait traitée dans les plus brefs délais!!!.

Cela fait maintenant plus de 2 mois, donc le délai de 8 semaines est passé! 50 euros ce n'est pas rien et si j'ai fait cet achat c'est bien parce qu'il y avait cette offre. Je suis vraiment dégoutée. Je suis une fidèle de la marque mais si je n'obtiens pas ce m'est dû, je n'achèterais plus rien de cette marque!

J'ai bien essayé de leur envoyer un mail pour faire ma réclamation mais il m'a été retourné!!

Cordialement.

scurob
Visiteur

Bonjour,

Juste pour vous signaler que l'état d'avencement à changé sur le site pour ma part.

De "nous n'avons rien reçu à ce jour" je suis passé à "dossier en cours de traitement"

Je pense que c'est sur la bonne voie.

yann.38
Visiteur

Bonsoir

Comme toi lucky c'est la dernière fois que j'achète un produit Sony.

Voilà un mois et demi que j'attends un remboursement de 30euros pour l'achat d'un mobile XPERIA J

J'ai fourni tous les documents sous courrier avec AR en plus à mes frais.

Offre n°23322 envoyé chez customs solutions au cas ou un salarié de sony à peu près motivé lise ce mail

Il pourra peut être faire quelque chose pour moi

Bref mefiez vous de ces offres promotionnelles c'est du bidon vous allez perdre beaucoup de temps pour rien

Sony c'est fini pour moi

-Yves-
Explorateur

Bonsoir yann.38,

Je suis désolé d'apprendre votre situation.

Malheureusement, les forums Sony Fance concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.

Pour toute demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez essayer le forum dédié Xperia sur la page facebook de Sony Ericsson France

www.facebook.com/sonymobilefr? sk=app_154881321260928

ou le forum externe

talk.sonymobile.com/community/support

Vous pouvez également essayer d'appeler le service Custom Promo à ce numéro 09.70.80.51.00

En espérant que vous trouverez une solution à votre problème.

Bonne soirée,

Yves - modérateur

scurob
Visiteur

Bonsoir,

Réglé pour ma part, reçu le virement des 30eur aujourd'hui.

Merci Yves pour votre suivi.

A bientôt

bonne soirée