annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
Alixteeth
Explorateur

Bonsoir, mon offre de remboursement de 100 euros a été reçue le 20/07 par CUSTOM SOLUTIONS et j'ai reçu leur mail indiquant la validité de mon dossier le 26/08. Cela fait aujourd'hui 15 semaine que j'ai reçu ce mail et toujours pas de virement.... Par téléphone CUSTOM SOLUTIONS me répond que tout est normal et que le virement sera effectué prochainement... Impossible d'être sur qu'il arrivera bien un jour...

Soutraiter ses offres de remboursement avec une telle entreprise fait vraiment du tort à l'image de Sony !

j2m-marley
Explorateur

Bonjour, je suis dans la même situation appareil NEX3N acheté chez Ubaldi le 06/07/2013, envoi du dossier dans les temps et confirmation par custom... de la validité de mon dossier le 16/09/2013 depuis, deux appel chez custom ... : début novembre : "votre dossier est bien conforme est un virement est en cours,..., surveillez votre compte bancaire" aujourd'hui toujours pas de virement : "votre dossier est bien conforme, mais nous ne sommes absolument pas en mesure de vous donner un délais, donc la collègue qui vous a indiqué que le virement était en cours à menti...." heureusement que le matériel acheté reste de qualité satisfaisante parce que coté offre promotionnelle, on nous prend sans nul doute pour des pigeons.....
vertigo77
Nouveau

Idem, j'attends mon remoursement pour un Sony Nex de 100€ (avec retour d'un ancien compact).

Mon dossier a été validé par Custom Solution mais depuis plus rien.

J'ai rempli le dossier le 23 juin... (offre valide jusqu'au 31 juillet )

Si je commence à compter depuis le premier aout (et parceque je suis sympa) cela fait 17 semaines que j'attends mon VIREMENT !

Qu'est ce qu'on fait ? On créé tous ensemble un poste sur les forums d'association de consommateur comme Ques choisir ou 60 millions de consommateurs ? Ca les fera peut être un peu bouger...

j2m-marley
Explorateur

Je viens de recevoir un email du service réclamation de Sony,

on va voir si ça fait avancer les choses

sinon effectivement, monter un dossier regroupant tous les problèmes de remboursement, non pas de Sony, mais customs solution en général....

Antoneprod
Explorateur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous pour une offre de remboursement de 100 euros (avec renvoi de l'ancien appareil photo) gérée par Custom Promo.

- le 23 juillet 2013 : Achat de l'appareil photo Sony NEX-3N
- le 31 juillet 2013 : Accusé de réception datant du 31 juillet 2013
- le 16 Septembre 2013 : Mail de confirmation que mon dossier a été traité et dit conforme par Custom Promo 

Début Novembre, j'ai pas eu de nouvelles de leur part.
Le 4 novembre, je contacte Custom Promo au 0970 805 100 donne le numéro de l'opération 24681
"La demande est bien prise en compte et la demande de virement a été envoyé au service comptable"
moi - "je vous recontacterai à la fin du mois si je n'ai pas eu de virement"
et c'est ce que j'ai du faire le 5 décembre 2013.
J'ai appelé le service Custom Promo pour la 2ème fois pour me renseigner concernant le remboursement 
l'interlocuteur "je vérifie quelques informations avec vous, nom, prénom, adresse..... Tout est ok, le dossier a déjà été transmis au service comptable pour procéder au virement des 100 euros. j'envoie une demande de réclamation pour appuyer votre dossier..."
Aujourd'hui, Vendredi 13 Décembre 2013, je rappelle le service pour avoir des informations
"On a du retard sur les virements, c'est ce que je peux vous dire,.... Je ne sais pas QUAND le virement sera effectué"
c'est un mois assez propice aux cadeaux et ce virement de 100 euros serait la bienvenue... 
Je ne suis pas seul dans ce cas là... si vous avez des idées je suis preneur car apparemment ce n'est pas la première fois qu'il y a un RETARD de remboursement.

Gene.b
Membre

Bonsoir,
Suis dans le meme cas : envoi d'un appareil photo pour recevoir un remboursement de 100€ suite a achat d'un nex3. Envoi de la participation fin juillet 2013. Toujours rien depuis.
Donc maintenant : sony plus custom egalent Escrocs ! Arnaqueurs ! Voleurs !
Oui, quand vous prenez quelque chose sans le payer, ca s'appelle du vol... Et je rappelle qu'ils ont toujours mon ancien appareil...
Pour moi, pas question d'acheter d'un objectif complementaire tant que cette histoire ne sera pas reglee. Et vue la tournure que ca prend, c'est mal engage ! Et je ne parle meme plus des autres produits tv, tablettes etc...
Quand je vois les promotions pour nex 5 pour noel sur le meme principe, je ris jaune. Je dissuade un maximum de monde de prendre ce genre d'operation.
Sans reponse, la prochaine etape sera la dgccrf.
Small_titi
Explorateur

Je suis dans le meme cas.

J'ai achete un NEX-3N au mois de juillet avec l'offre de remboursement "Offre Sony NEX - 50€ ou 100€ si renvoi ancien Compact" (j'ai envoyer mon ancien compact)

offre : 24681

N° de participation : 1246811373172

reception le 23/09 d'un mail comfirmant la reception et la validité du dossier

Debut novembre envois d'un mail a custom

LE 13/11 reception d'une reponse me disant que mon dossier est conforme et que je receverais un virement de 100 euros et que le delais moyen etait de 8 semaine.

Si l'on compte depuis cette date ca fais quand meme 13 semaines et depuis debut aout 20 semaines

Les 8 semaine sont bien depassé.

Et aujourd'hui impossible de leur envoyer un mail par leur formulaire il me dit que l'offre est terminé.

Sony devrait suivre un peut plus ces prestataires, car le probleme est recurrent avec custom

Donc monsieur SONY que contez vous faire pour remedier a nos problemes

vertigo77
Nouveau

100% dans le même cas que toi small_titi . 

C'est plutôt honteux pour une telle marque. Pour moi Sony c'est finit !

Si quelqu'un trouve une solution...

Alixteeth
Explorateur

Bonjour,

J'ai bien reçu le virement de l'offre du Nex 3N ce matin.

Merci aux équipes Sony pour leur aide.

sebas76
Explorateur

Bonjour à tous,

J'ai le même souci avec Customs Solutions.

J'ai acheté un Sony Nex 3N le 29-07-13 avec une offre de remboursement de 100€ (avec renvoi de mon ancien appareil photo.) J'ai envoyé mon dossier à Customs Solutions et j'ai bien reçu l'accusé de réception de La Poste datant du 05-08-2013 ainsi que le mail de Customs Solutions m'indiquant que mon dossier était bien valide mais je n'ai toujours pas reçu mon virement de 100€.
A chaque fois que je téléphone on m'indique que je vais recevoir le virement à la fin du mois mais nous sommes le 30-12-2013, soit  5 mois depuis la réception de mon dossier, et je n'ai toujours rien. 
Si Sony peut faire accélèrer le remboursement.
Merci d'avance