annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
CRICRI04
Nouveau

Sur téléviseur KD43X8305C UHD
SCHELTIENNE
Explorateur

Et bien, j'ai le même problème avec l'achat d'un XPERIA Aqua, cela ressemble à de l'Arnaque, il en est de même pour Canon et l'imprimante Prixma Pro 100 S = 50 €, Brother's 30 €, remboursement O Park 12 €, toutes ces grandes maisons semblent nous prendre pour des CONS, il va nous rester de communiquer nos problèmes à la DGCCRF. Nous sommes limite d'une publicité mensongère

SCHELTIENNE
Explorateur

J'ai acheté un Xperia Aqua, envoyé par courrier le bon de remboursement 50 € rempli, voilà presqu'un mois... Aucune nouvelle de vos services, quand comptez vous me contacter et surtout faire le virement de ces 50 € Merci de votre réponse, ne serait ce pas le minimum 01.39.93.21.08

clemfl
Explorateur

J'ai pour ma part reçu un mail me disant que le virement avait été effectué mais rien sur mon compte depuis plus de 3 mois. Et lorsque je veux contacter le service en charge le numéro de l'offre (44210) est considéré comme invalide.

Rfo54000
Nouveau

Tu m'as trompé une fois, fois à toi..... Déjà pour l'achat de mon ancien Z2, je n'ai vu le remboursement, incomplet !!!!, Que 3 mois apres. Je revis la même expérience pour l expéria de Noël !!!! J'ai aussi beaucoup apprécié l'unique coque disponible à 50€!!!!! Deux fois !!!! Je ferai mentir le proverbe il n'y aura jamais de troisième !!
Guy13008
Explorateur

Bonjour,
Après l'achat le 7/11/2016 d'un téléviseur KD65XD8505BAEP , je devais bénéficier d'un remboursement de 200 €
Opération SONY TV HDR CUSTOM PROMO N° 46047
Tous les documents ont été envoyés à Custom le 15 /11/2016
N'ayant pas de réponse je les appelle le 25 janvier 2016...Réponse ..Nous ne trouvons pas trace de votre dossier...Renvoyez-nous les pièces LR/AR, ce que je fais le 26 janvier 2016 avec une attestation sur l'honneur certifiant que j'avais bien envoyé en son temps les pièces nécéssaires....Pas de réponse
Je les appelle de nouveau le 23 mars, réponse...On a bien reçu votre lettre RC/AR mais nous n'y donnerons pas suite l'opération étant terminée le 23 janvier !!!
Merci de votre aide.
Qui dois-je contacter chez Sony pour trouver une solution avant que je demande à mon Association de Consommateur de traiter ce dossier

parchoum
Explorateur

Bonjour Suite à l'acht du Xperia xz premium. il est impossible de parvenir 1. remplir le formulaire d'inscription par internet casse indiquer la ville non r enseignable surpression en bleu 2 .téléphone injoignable au numéro renseigné sur le dépliant remise par orange. Un petit peu énervant. merci de vos réponse
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour parchoum,

Le mieux serait de discuter de cela directement avec le service client pour la gamme Sony Mobile, aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/1z1iPb2. Ils devraient pouvoir vous aider au mieux :smiling:

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
franur1951
Explorateur

bonjour

jais le méme probléme jais acheté mon téléviseur un sony bravia  55 pouce  .

jais tout envoyer.

il m,avais redemander le code bare de mon cartons se que jais fait et renvoyer achat en 2017

et a se jour je net rien recu 22/02/2018 de la pare de sony.

merci de me dire se que je doie faire

cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir franur1951,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de participation, si vous en avez un, ainsi que la référence de votre téléviseur ? Nous allons essayer de nous renseigner.

Bien cordialement,

Lorraine_A