Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Je suis aussi en atttente du remboursement de SONY, envoi du dossier le 24 janvier et depuis rien. Pour une "grande marque" je suis très déçu, j'avais l'impression que c'était sérieux.
Bonjour michael33520
J'ai eu exactement le même problème que toi (attente de près de 12 semaines) avec 2 lettres en date du 17/3/11 m'annonçant qu'il manquait les codes barres de tous les éléments achetés (1 téllé 3D + 1 lecteur Blue-Ray + 3 paires de lunettes!) alors que j'avais fait ces copies et envoyé un dossier complet en AR (j'avais une copie de ce dossier chez moi bien sûr!).
Et moi aussi on me conseillait de renvoyer une facture tamponnée du magasin sauf qu'il était trop tard pour répondre sous 10j... j'ai reçu les 2 lettres après la date limite! Très classe non?
Heureusement que grâce à ce forum j'ai pu contacter Michel_Sony qui s'est occupé de mon dossier: en 2 J le servce consommateur de Sony m'a rappelé en me disant que sous 10j je serai remboursée comme prévu de 477Euro (l'offre de remboursement de 500Euro max) car mon dossier était bel et bien conforme... et le lendemain de l'appel, l'argent nous a été viré!!!!
Donc je te conseille de contacter Michel qui essaiera de régler le problème surtout si toutes les pièces justificatives ont été envoyées... Encore merci Michel!
J'espère que tout sera vite réglé pour toi et pour toutes les autres personnes dans leur droit.
Caro
Bonjour
J'ai comme beaucoup, fait un achat pour noël et envoyé le dossier complet peu de temps après. Et comme beaucoup, je n'ai pas de nouvelle. Dans un post, quelqu'un parle de Michel de sony france comme étant notre sauveur potentiel.
Alors... Michel dit nous tout et sony, tient nous au courant s'il te plait.
Bonjour,
Je connais les mêmes difficultés que vous tous. J'ai acheté à mon fils une psp pour Noel comptant bénéficier du remboursement de 50 euros promis par SONY. J'ai envoyé l'offre au service consommateur Playstation à Arras et depuis, je n'ai aucune nouvelle ! Je suis bien certaine d'avoir envoyé un dossier complet mais alors que le délai annoncé était de 8 semaines, cela fait trois mois et je n'ai toujours rien reçu.
Je trouve cette méthode commerciale particulièrement infâme et je ne compte pas me laisser faire. J'espère que les employés de Sony parfois présents sur ce forum pourront remédier à cette situation inique !
Bonjour,
Je vous adresse ce courrier car je suis très mécontent.
j'ai acheté le 13/12/2010 un appareil Sony DSC HX5V qui incluait une
offre de remboursement de 50 euros.
je vous ai renvoyé facture, code barre, etc comme demandé et à ce jour,
je n'ai toujours rien reçu.
Je me demande sérieusement si je n'ai pas été victime d'une publicité
mensongère.
C'est le troisième appareil Sony que j'achète et à l'avenir, je ne pense
réitérer l'expérience avec cette marque.
Mais peut être que je me trompe, et que le traitement administratif de
ces remboursements demande plus de temps que prévu.
j'ose espérer que c'est le cas et qu'il ne me restera plus qu'à vous
présenter mes excuses pour avoir douté de votre honnêteté
(Message édité pour supprimer informations personnelles)
Message was edited by: -charlie-
Bonjour CaroBDS,
j'ai les mêmes problèmes de remboursements avec custom
envoi de lettre recommandée avec AR du12/12/2010,
avec tous les originaux pour demandes de remboursements pour:
à ce jour, j'ai juste reçu un corrierme disant qu'il fallait les originaux.
malheureusement je ne les ai plus puisque je les ai envoyé à custom
peux-tu m'envoyer les coordonnées de Michel_Sony
merci
rddidier
Premiere étape: envoyez un MP à Michel Sony (c'est fait pour ma part aujourd'hui) peut etre que devant l'accumulation de Mp ,il(s) va (vont) se bouger......:smileyangry:
Bonjour,
Idem depuis debut janvier pas de nouvelle du remboursement de 100€
pour une tv bravia
....attente ...
Bonjour, meme probleme que tous le monde, j'ai acheté un Sony Bravia 15 janvier 2011 à 700euros et je n'ai toujours pas été remboursé malgres l'envoi du dossier complet et la reception de l'AR.
Cordialement
Toujours aucune reponse à mon MP à Michel de Sony , j'espere qu'il ne va pas falloir faire notre deuil de notre remboursement , dommage pour eux javais l'intention de leur prendre un pc , mais vu le peu de cas qu'il font de leurs clients :smileyshocked:, je vais me diriger vers la concurence ......................