annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remboursement 150 EUR - Publicité mensongère !!!

profile.country.fr_FR.title
Praline94
Visiteur

Remboursement 150 EUR - Publicité mensongère !!!

Achat d'un TV SONY KDL60NX720 pour Noël 2011 auprès de COBRA à Paris.

Promo NOEL 2011 annonce une remise de 150 EUR (remboursement sur présentation des justificatifs).

Justificatifs envoyés à CUSTOM PROMO (qui doit rembourser pour le compte de SONY).

Le dossier a été bien reçu et complet

Depuis : RIEN.

Malgré mes nombreuses relances : RIEN.

Voilà maintenant 8 mois que je me bats pour recevoir ce remboursement.

CUSTOM PROMO ne répond pas.

COBRA -auprès de qui j'ai acheté le téléviseur- me répond que SONY va peut être me rembourser en direct, conformément à la publicité. SONY ne répond pas.

Quand je lis les discussions sur le site, je m'aperçois que je ne suis effectivement pas la seule à être confrontée à cette situation.

C'est un vrai cas de publicité mensongère. C'est cette réduction de prix qui m'a fait choisir SONY. C'est un cas avéré de publicité mensongère. Je suis excédée.

Ce sont des pratiques commerciales malhonnêtes. Comment une marque de la réputation de SONY peut elle traiter ses clients de cette façon ?

Tant que je n'aurais pas ce remboursement, je n'achèterai plus aucun produit SONY et je me charge de faire votre "promotion" autour de moi.

J'espère que le service client daignera me répondre.

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour des raisons de sécurité, les détails concernant votre dossier ont été supprimé du forum public.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Praline94,

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
SCLIENTCustom
Visiteur

Bonjour,

Nous prenons connaissance du sujet posté sur le forum Sony le 17/09 dernier.

Afin de nous permettre de vérifier les éléments de votre dossier de participation, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer :

- le numéro d’opération à laquelle vous avez participé

- le numéro de votre demande

Dans cette attente,

Cordialement

Service Client Custom

profile.country.fr_FR.title
Praline94
Visiteur

Bonjour,

Le numéro d'opération est CUSTOM PROMO No. 20098

Le numéro de la demande est 1200980441230

D'avance merci.

Cordialement.

Ce message a été modifié par: -Yves-

Pour des raisons de confidentialité nous vous demandons de ne pas divulguer d'informations personnelles telles que votre nom complet, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou identifiants de messagerie. Merci.

profile.country.fr_FR.title
Praline94
Visiteur

J'attends toujours votre réponse.

Voilà un mois que je vous ai donné les coordonnées du dossier une nouvelle fois.

Quand allez-vous enfin traiter mon dossier. Nous approchons de Noël et cela va bientôt faire un an que j'attends en vain.