annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réparation mobile

Amandinemathieu
Nouveau

Réparation mobile

Juste pour prévenir que le Service Après Vente de Sony Mobile sont incapables de réparer un téléphone. J'ai acheté le Sony Xperia XZ1 le 29/10/2017 et depuis ce jour-là je l'ai envoyé 3 fois en réparation sans qu'ils ne changent rien. Téléphone non réparé, seulement mis à jour. Ils n'acceptent pas que ce soit un défaut du téléphone et je dois attendre 4 mois pour avoir enfin une partie de ma réponse. 

Très déçu de la part de Sony, de leur SAV et de la communication effectuée. 

J'adorais cette marque car je n'avais eu aucun soucis avec eux avec mes précédents téléphone ou playstation. Mais maitenant que je vois l'efficacité de leurs différents services, j'ai bien changé d'avis.

Faites donc attention avant d'acheter un téléphone Sony. Ou posez-vous bien la question que vous allez payez un téléphone à 700€ pour qu'il ne fonctionne pas pendant plus de 4 mois...

INPENSABLE, DEGOUTER. 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Amandinemathieu,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider de notre côté car notre Communauté est dédiée aux produits de la gamme Sony Electronics, mais n'hésitez pas à recontacter Xperia Care si vous souhaitez leur faire part de votre insatisfaction et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/2gwmF5O.

Bien cordialement,

Lorraine_A