annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV CORDON CMS

profile.country.FR.title
DavidSantucho
Explorateur

SAV CORDON CMS

Petit message pour partager mon mécontentement.

J’ai acheté les écouteurs Sony WF-1000XM3 (plus de 200€ à leur sortie, de mémoire), qui ne sont plus sous garantie aujourd’hui. Ayant perdu le boîtier de charge, j’ai simplement besoin de réappairer les écouteurs avec le boîtier que j'ai obtenu ailleurs — une opération assez basique via leur logiciel interne.

Je contacte donc Sony, qui m’oriente vers leur partenaire SAV, CORDON CMS.

Et là, surprise : 37€ de main-d'œuvre pour une simple manipulation logicielle… + 14€ de frais de port !

Pire encore : si je refuse le devis, ils gardent mes écouteurs. Si je veux les récupérer sans accepter la réparation, je dois payer 28€ de frais de port ! À quel moment un colis contenant des écouteurs de quelques grammes peut-il coûter aussi cher à renvoyer ?!

On a littéralement le couteau sous la gorge. Soit on paye, soit on abandonne son propre matériel. C’est une méthode de voleurs !

Je suis un fidèle client Sony : PS5, TV OLED, appareil photo, casque audio, smartphone… mais honnêtement, ce genre de pratiques me dégoûte et me fait sérieusement reconsidérer ma fidélité. D’autant plus que la qualité des produits a, selon moi, baissé avec le temps...

Un conseil : revoyez d’urgence votre politique SAV. À titre de comparaison, un de vos concurrents, Bang & Olufsen m’a remplacé une enceinte hors garantie en deux semaines, sans frais absurdes...

0 RÉPONSES 0