Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un probleme avec sony xperia care.
Mon telephone n'avait plus de réseau donc sony ma demandé de le renvoyer. Ils l'ont recu le 05/07/17.
Le lundi 17/11, via le chat sony, j'apprends que le téléphone a été réparé le 07/07/17 mais n'a pas été testé, de plus nous étions encore dans la période indiqué de 8 à 10 jours ouvrés. Je ne comprends déja pas ce retard mais bon...
Aujourd'hui jeudi 20/07/17, je joins le chat pour avoir des nouvelles. on m'apprends que le téléphone n'a toujours pas été testé mais que le dossier va etre remonté.
Lorsque je demande au conseiller de me donner une date pour le retour, il m'écrit clairement de ne pas lui poser de question directe, qu'il allait retirer mon dossier, ne pas le faire remonter et donc que la réparation allait etre retardée. C'est clairement du chantage.
Quelle attitude dois je adopter ? Ce genre de pratique est courant chez sony?
Bonjour tauzin,
N'hésitez pas à contacter l'équipe Sony Mobile sur leurs réseaux sociaux pour discuter de cela avec eux, car notre Communauté traite principalement des produits de la gamme Sony Electronics. Vous pourrez trouver leur page Facebook ici : http://bit.ly/1pSKYNV, et leur compte Twitter est @SonyXperiaFR.
Bien cordialement,
Lorraine_A