annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ceci n'est pas une question : format NTFS

profile.country.fr_FR.title
bombadilom
Visiteur

ceci n'est pas une question : format NTFS

Je suis comme bon nombre d'entre les personnes qui postent pour se plaindre de la non prise en charge du format NTFS sur les téléviseurs Sony.

Oui je sais c'est un peu de ma faute si je me suis fait avoir puisque, confiant en une marque qui PRETEND être à la pointe de la technologie je n'ai pas fait de recherche particulière sur le produit pour lequel je m'étais prononcé.

Voila donc que je prends ma super clé USB formaté NTFS avec un film que je souhaitai regarder et ... oh !!! elle n'est pas reconnu.

D'ou mon premier passage sur ce forum et la découverte de l'archaïcité de Sony.

Alors que la plupart des autres fabriquants prennent en charge ce format, Sony ne le fait pas.

Ma déconvenue étant de taille j'ai le plaisir d'annoncer à Sony que ma petite mésaventure a permis à plusieurs autres personnes de ne pas connaitre la mienne, puisque je leur ai indiqué qu'il valait mieux se tourner vers d'autres marques un peu plus à la page technologiquement parlant.

Il parait que dans le monde de la distribution il se dit qu'un client de perdu, c'est 10 de perdus et un client satisfait c'est un client conservé.

Pour ma part je pense pouvoir dire que je vais rapidement arrivé à 100 clients qui n'achèterons pas de télé Sony et que l'effeet boule de neige étant très connu .....

0 RÉPONSES 0