annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 32EX600 Problème sur 4 HDMI / image HS

profile.country.fr_FR.title
peterdu92
Visiteur

KDL 32EX600 Problème sur 4 HDMI / image HS

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette télévision LED KDL 32EX600, la qualité est au RDV cependant lorsque je branche sur un des 4 port HDMI mon pc ou mon ordinateur portable (en 1080 P ou 720p), au bout de 30 minutes environ on entend un "dong" dans le pc, comme quand on (dé)branche l'usb, l'image clignote une fois puis saffiche presqu'en monocrome/16 couleur avec comme un voile opaque sur l'image, on ne peu plus voir l'image correctement.

On a 2 choix:

- il faut débrancher le cable puis le remettre puis s'est repartie pour une 1/4 d'heure et ainsi de suite ca recommence..

- ou il faut attendre environ 20 seconde que l'image revienne, pour que ca recommence environ 1/4 heure après voir moins.

POURTANT j'ai testé la box (type freebox,livebox,neufbox..) sur tous les port HDMI et il n'y a pas eu de coupure sur l'image

Immaginer sur un film de 2h30 comme s'est génant.

Merci d'avance pour vos réponses et solutions

cdt

4 RÉPONSES 4
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour Peter,

Contactez l'Assistance Sony.

http://support.sony-europe.com/tvhc/tv/lcd/lcd.aspx?site=odw_fr_FR&m=KDL-32EX600

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
peterdu92
Visiteur

Bonjour,'ai contacté le service client.

On m'a dit d'effectuer une mise à jour avec le micrologiciel. J'ai effectué cette manipulation mais rien a changer, j'ai toujours l'image qui se déteriore fortement au bout d'une quinzaine de minutes.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour peterdu92,

Je vous recommande tout d'abord de mettre à jour votre carte graphique avec les derniers pilotes.

Aller ensuite dans la partie Gestion d'alimentation du moniteur afin de désactiver toutes les mises en veille automatiques.

Suivez les instructions du didacticiel et paramétrer l'option d'affichage en type "Ecran unique".

Si le phénomène persiste, tester votre ordinateur portable sur un autre téléviseur.

Merci de nous tenir au courant ! :wink:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
peterdu92
Visiteur

Bonjour j'ai effectué les mises à jour mais rien a changé. J'ai cherché sur le forum et j'ai vu quelqu'un dans la même situation j'ai donc suivi les recommandation. J'ai diminué la résolution des pc a 720p et ça fonctionne correctement. Le seul problème c'est que c'est dommage d'avoir un LCD full hd qui ne fonctionne qu'en hd 720p.  Cordialement