annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KLD-32EX500

profile.country.fr_FR.title
dhaum85
Explorateur

KLD-32EX500

Bonjour à tous,

Plusieurs questions :

Comment aller librement sur internet via la TV en question ? Les autres sites ne m'interessent pas et je trouve dommage de limiter l'acces.

Pourquoi ne peut-on pas lire tous les formats video ?

Pourquoi le dongle wifi sony est-il le seul dongle wifi reconnu ? Son prix serait plus attractif pourquoi pas l'acheter encore que si on ne peut aller sur internet librement à quoi sert-il ?

Je viens juste d'acquerir cette TV et franchement déçu par les fonctionnalités qui servent ausi et bien sûr d'arguments de vente. Encore une fois on prend le client pour un ***.

J'espere sincèrement que Sony fera le nécessaire pour regler tous ces defauts par une mise à jour du logiciel de la TV.

Sur ce, bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
polgof
Visiteur

Juste pour votre 2ème question, il s'agit du formatdes données transmises à votre téléviseur. En principe le vôtre capte les fichiers au format FAT32.Les données videos,MP3 ou autres sont souvent au format NTFSet ne sont pas lisibles par votre téléviseur.

J'ai exactement le même problème avec le KDL-40EX700!

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
dhaum85
Explorateur

Salut Polgof,

Merci pour ta réponse. Oui le fat32 est reconnu et non le nfts ce qui est bien dommage car j'ai un disque dur multimedia dont je ne peux meme pas me servir sur cette nouvelle tv à cause de ce format.

Je pense que Sony devrait revoir sa copie notamment avec son lecteur. Par exemple, prendre une option de lecture qui necessite aucun codec (comme VLC).

Je voudrais bien connaitre la programmation afin de pouvoir modifier la mise à jour du firmware (fichier bin) pour surmonter ces problemes.

Bonne soirée.