annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de dalle

profile.country.FR.title
PONTIER
Nouveau

Problème de dalle

Bonsoir,

Ma télévision KD-55XH9505 est en panne. Je l'ai achetée le 11/03/2021 chez BOULANGER. J'ai donc fait intervenir les techniciens de l'enseigne. Diagnostic : la dalle n'est plus fonctionnelle et elle n'est pas remplaçable car le stock est épuisée, BOULANGER classe donc sans suite mon dossier. Conclusion : j'ai payé 99€ le déplacement de technicien pour me dire que ma TV est à jeter à la déchèterie.

 

J'ai envoyé plusieurs messages ( n° dossier : 27288896) à SONY SUPPORT TEAM, pour leur exprimer mon mécontentement. Plusieurs messages ont été nécessaire car ils ne veulent pas entendre qu'il est anormal qu'une dalle tombe en panne après 3 ans et demi de vie, qu'il est anormal que la pièce de rechange ne soit pas disponible.

Suite à ces échanges par mail, SONY SUPPORT TEAM m'assure que mon dossier est en cours d'analyse. Cela fait depuis une semaine (le 04/09/2024) que j'attend une conclusion de leur analyse.

 

Je suis très mécontente et je ne rachèterai plus de produit SONY. La marque n'est plus fiable.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Bonjour, je vous conseille d'appeler  régulièrement le service client Sony au 01 86 99 55 97 qui vous demandera au début votre n° de dossier. Ils mettent du temps à résoudre les problèmes. 
D'autre part, Boulanger se comporte de façon irresponsable, car une panne irréparable au bout de 3 ans s'apparente à un défaut de conformité qui, en France, est de 10 ans. 

Vous pouvez également vous rapprocher d'une association de consommateurs.