- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
2 logiciels à télécharger/ mettre à jour sur iMac.
Bonjour.
Venant de faire acquisition du sans miroir Sony Alpha NEX-3A silver (donc avec sa petite pancake 😉), j'ai le CD noir de Sony.
Je suis sur Mac. J'ai donc sélectionné le dossier "MAC" et je viens de télécharger 2 logiciels :
- "Image Data Converter SR ver.3",
- "Image Data Lightbox SR".
Les deux refusent de s'ouvrir. 🤔
Etant sur macOs Ventura 13.7.1, on m'affiche systématiquement "Le développeur de cette app doit la mettre à jour pour qu'elle fonctionne avec cette version de macOS. Contactez le développeur pour en savoir plus".
J'ai donc essayé d'enregistrer mon NEX-3 sur le site... Impossible de l'enregistrer : il n'apparaît plus dans la liste déroulante. C'est ou bien NEX-3NY ou NEX-3NL. C'est sympa pour les utilisateurs de produits plus anciens. 😏
Existe t-il au moins la possibilité de télécharger ces 2 logiciels mis à jour pour Mac actuel ?
Merci à toute personne qui aura pris la peine de lire ma demande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour;SonyNEX2010
Malheureusement vôtre appareil est trop ancien ,que se soit pour la mise a jour qui date de 2011 ainsi que l'enregistrement de celui çi aprés cinq ans se n'est plus possible
Pas de possibilité de téléchargement avec les nouveaux MAC
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir.
Si je comprends bien, les 2 logiciels que j'ai cité sont réservés aux anciens systèmes d'exploitation même si j'avais pensé à une mise à jour directe pour aujourd'hui (et non de 2011).
Ceci dit, je ne viens pas de Sony et donc je m'interroge si celui-ci propose un logiciel gratuit de post production permettant la lecture de leurs fichiers RAW (un logiciel à télécharger sur iMac) ? Afin de lire les fichiers RAW de Sony, il me semble qu'il est logique qu'ils proposent un tel logiciel. 🤔
Dans le passé, il y avait "Pictures Motion Browser" d'après les archives.
Au plaisir de vous (il est d'usage de se tutoyer sur le net 😉) lire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer