Partagez votre expérience!
Monsieur Sony.
On vous achète vos excellents produits. Mais on peut avoir des soucis. Alors on vous pose des questions sur ce forum... Vous arrive-t-il de vous sentir concerné ?
Moi, ma question, c'était :
Je possède depuis peu un VPCL21M9E/B équipé d'une carte Nvidia GeForce GT 540M.
J'ai créé 2 comptes utilisateurs sur cette machine. Quand je bascule d'un compte à l'autre, il apparaît le message d'erreur suivant :
This application has requested the Runtime to terminate it in unusual way.
Program Files\NVIDIA Corporation\Display\NvXDSync.exe
Le fichier incriminé existe.
L'observateur d'évènements n'est pas explicite :
Nom de l’application défaillante NvXDSync.exe, version : 7.17.12.6618, horodatage : 0x4d03a126
Nom du module défaillant : NvXDSync.exe, version : 7.17.12.6618, horodatage : 0x4d03a126
Code d’exception : 0x40000015
Décalage d’erreur : 0x0000000000068456
ID du processus défaillant : 0x6d8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cc6c8deb8a7dce
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display\NvXDSync.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display\NvXDSync.exe
ID de rapport : 2687440a-d8b1-11e0-9ae2-f0bf97184b69
A noter que le module défaillant n'est pas toujours le même.
Ceci semble sans conséquences mais c'est ...
La corde est prête pour me pendre, à moins qu'une bonne âme ...
Merci par avance.
JJ G
Bonjour jjgirard,
Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. La communité Sony a pour objectif principal de permettre aux utilisateurs de produits Sony d'échanger des conseils.
Si vous désirez contacter un technicien, vous pouvez le faire à partir de la page suivante :
http://www.vaio-link.com/computing/vaio/contacts/index.aspx?l=fr_FR
Bonne fin de journée :smileyhappy:,
Mathilde
Modératrice Sony France
Bonsoir jjgirard,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Faites un "scan" avec Anti-Malwarebytes...
Cordialement
Merci pour la réponse.
Malheureusement, pas davantage avec Malwarebytes qu'avec d'autres analyseurs du même genre je n'ai trouvé de petite bête.
Je suis clean !!! Allez, aidez moi svp. Mon problème n'est pas grave ; il ne se produit pas toujours, mais ...
A bientôt !?
Bonsoir,
A l 'attention de MATHILDE modératrice SONY FRANCE
Vos techniciens non jamais résolu les problèmes soumis, par ailleurs ne parle pas toujours correctement le francais et il est trés difficile de se faire comprendre.
Problème VAIO CARE 6.3 vers 6.4 qui une fois installé veut faire la mise à jour 6.3 ????????
Meme problème avec WINDVD qui aprés une mise à jour de juin 2011 veut réinstaller une mise à jour d'octobre 2010.
L'utilisation de VAIO CARE provoque la destruction de SONY HOME NETWORK LIBRARY et ne permet plus à VAIO MEDIA PLUS de fonctionner.
La positive solution consiste à désintaller ces logiciels, gains de place sur le disque et plus d'ennuis.
Reste à SONY à réflechir sur l'utilité d'installer ces logiciels qui ne fonctionnent plus correctement à la première mise à jour.
Niche de productivité et gains financiers pour la société, tranquilité pour l'utilisateur .
Midway