Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Bien qu'assez ancien membre inscrit sur ce forum, je n'interviens que rarement, signe que tout ne se passe pas trop mal avec mon VGC LT1S.
Je souhaite obtenir quelques conseils et informations sur ce produit dans le but d'étendre ses performances.
La mémoire de 2 GB ne semble plus suffire surtout en matière de montage vidéo.
J'envisage donc de faire passer celle-ci à 4 GB mais voilà que je lis ici ou là, qu'avec vista 32 bits, la limite se situerait juste au dessus de 3GB.
A) Première question, cela est-il vérifié ?
Si c'est le cas, puis-je accoupler une barrette de 2GB avec une barrette existante d'1GB ?
Cette question ne vaut que si le fait de passer à 4GB comme les possibilités semblent offertes ne m'apporterait rien de plus qu'en disposant de 3 GB.
B)Par ailleurs, pour ce qui concerne les Barrettes 200 Broches de remplacement adaptables sur le VGC LT1S, PC dit de bureau, elles sont référencées 2GB HYNIX RAM DDR2 SO-DIMM 667MHz PC5300 tandis que je lis partout que ces barrettes sont dédiées aux portables.
Qu'en est-il exactement ?
C)Croyez-vous que je puisse envisager la mise en place d'un deuxième DD interne de 2TO que je trouve aujourd'hui sur le net dans la marque Western Digital à 119€?
Merci pour vos réponses éclairées.
Bonjour,
bonnes questions.
Je souhaite acheter un ordinateur tout-en-un mais je souhaiterai augmenter la memoire.
Quel est le maximum?
Par defaut sur le dernier il y a 4Gb avec 2 sockets.
Peut-on ajouter un disque dur?
Donc 2 tres bonnes quesyons que vous avez posez, j'espere que l'on aura des reponses.
Bonne soiree,
Salut à tous,
Vous pouvez verifier combient de mémoire on peut ajouter, ici...
http://www.crucial.com/uk/index.aspx (Scan My System)...
Cordialement
Bonsoir à tous, bonsoir V57,
j'ai récemment eu l'occasion V57 de vous lire sur une question que je posais et relative à mon VGC-LT1S.
Il s'agissait d'un gros problème de démarrage, démarrage impossible d'ailleurs.
Après intervention d'un technicien, il s'avère, et c'est bien pourquoi j'interviens ici, que l'une des deux barrettes RAM que j'avais installées, 2x2Gb, était défectueuse après 7 ou 8 mois de service.
Avant d'en arriver à cette déduction, le disque esclave WD de 2Go a été placé en disque maître. Pas de résultat, Windows refusait toujours de se lancer et impossible d'utiliser les CD d'installation.
Ce n'est qu'après plus de deux heures de recherches que nous avons décidé de remplacer les fameuses barrettes de 2Gb de même marque hynis par les premières d'1 Gb qui équipaient le PC à l'origine.
Là, nous avons pu installer Windows7.
Nous avons alors testé les barrettes de 2Gb l'une après l'autre, accouplée à une barrette 1Gb, l'une des deux provoquait la même panne que celle que je venais de connaître, l'autre non.
Je suis donc sur 3Gb désormais bien que Windows7 tolère davantage alors que Vista limite la capacité d'exploitation RAM à 3,72Gb.
Je vais maintenant tenter d'obtenir ici le moyen d'installer les drivers qui vont convenir à mon lecteur/graveur de DVD blue ray qui équipe le VGC-LT1S ainsi que tous ceux qui me permettront une utilisation normale de mon PC.
Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.
Par avance merci de l'attention que chacun portera au présent mail.
Cordialement
Bonsoir,
Une question...
Quelle est la taille de votre DD WD...2 Go?...impossible...
Windows 7 installera la plupart des pilotes...même pour le lecteur/graveur Dvd/BR...sont des pilotes génériques de Microsoft...
Pour les touches spécials, il faut installer les utilitaires en mode de compatibilité avec Windows Vista...
Attention: vous devez installer Windows 7 32 bits, parce qu'il n'y a pas des "utilities" en 64 bits...
Cordialement