Partagez votre expérience!
Bonjour,
l'écran de mon VGC-LN1M reste noir, le voyant HDMI SELEC reste vert et s'allume des que l'ordi est sous tension.
Lorsque je demarre l'ordi, celui ci demarre mais l'écran reste noir et donc je n'ai aucune action, obligé de l'eteindre en restant appuyé sur le bouton ON/OFF de l'ordi.
J'ai déjà eu cette panne au bout de trois mois après l'achat. Sony me l'a réparré, aujourd'hui après 1 ans et demi de l'achat rebelotte et bien sur appariel n'est plus sous garantie. Je ne peux pas non plus renvoyer l'appariel à un centre agréé car je suis à présent à La Réunion (pas de réparateur Sony ici) .
Les pièces changées la1re fois étatient :
- un RF RECEIVER (d'électronic sub assembly)
- un HIDEMI BOARD (d'électronic sub assembly)
Comme la panne est identique, y à t'il quelqu'un qui peut m'indiquer comment avoir ces pièces et aussi ou elles se trouvent dans l'ordi pour que je puisse faire (ou faitre faire) la réparation?
D'avance merci pour toute vos réponses
(Message édité pour supprimer informations personnelles. Veillez à ne pas inclure votre nom et prénom dans vos messages. Merci !)
Ce message a été modifié par: -charlie-
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour V57
qu'entend des vous par PM (MP) ?
Merci
Cordiaelment
Salut Sege,
Vous avez une PM (MP)...
Cordialement.
Salut serbenie,
Vous avez une autre MP...
Cordialement
Bonjour Serbenie,
J'ai exactement le même problème que vous sur le même modèle de PC. Pour ma part, c'est la troisième occurence et le PC n'est plus sous garantie contrairement aux 2 premières fois.
Je n'ai pas encore appelé le SAV Sony mais à mon avis la réparation n'est pas donnée..J'envisage donc comme vous d'acheter la pièce et de la faire installer par un réparateur.
Avez-vous avancé sur votre problème depuis votre dernier poste.
Merci d'avance.
Massine
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Mon écran est devenu noir et le bouton HDMI-select reste allumé. Je l'ai déjà envoyé il y a deux mois et je n'avais plus eu de soucis depuis son retour.
Je l'ai acheté il y a moins d'un ans, mais je ne voudrais pas le renvoyer. De plus je me dis que d'ici 5 mois, je ne serais plus sous garantie. Donc comment pourrais-je faire après cette date?
Merci d'avance de vos réponses
Benji
Salut b.garcia,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Donc en gros, je le renvois et quand je ne serais plus sous garantie, j'en ferais quoi?
Peut-on trouver les pièces qui fonctionnent mal facilement?
Si plusieurs personnes ont le problème, ce n'est pas un vice caché?
b.garcia