annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran tactile VPC M141E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
deca60
Visiteur

Ecran tactile VPC M141E

Bonjour,

j'ai depuis quelques mois désactivé l'écran tactile, aujourdhui j'ai lancé le programme Microsoft surface globe mais il me demande la fonction tactile de mon écran,

dans le panneau de configuration je ne trouve pas de stylet,

et les informations générales systèmes me disent que mon pc n'a ni stylet ni fonction tactile

merci d'avance pour votre aide.

deca60

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir deca60,

Je crois que vous avez un VPCLM141E et pas un VPCM141E...

La fonction d'écran tactile est désactivée lorsque vous utilisez la fonction d'entrée HDMI/VIDEO...

Vous avez peut-être désactivé l'écran tactile. Utilisez la souris sans fil pour cliquer sur Démarrer, Panneau de

configuration, Matériel et audio et Stylet et fonction tactile, puis cliquez pour activer la case à cocher Utiliser le doigt comme périphérique d'entrée dans l'onglet Toucher.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir deca60,

Je crois que vous avez un VPCLM141E et pas un VPCM141E...

La fonction d'écran tactile est désactivée lorsque vous utilisez la fonction d'entrée HDMI/VIDEO...

Vous avez peut-être désactivé l'écran tactile. Utilisez la souris sans fil pour cliquer sur Démarrer, Panneau de

configuration, Matériel et audio et Stylet et fonction tactile, puis cliquez pour activer la case à cocher Utiliser le doigt comme périphérique d'entrée dans l'onglet Toucher.

Cordialement