annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pack extension de garantie

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
esterel00
Visiteur

Pack extension de garantie

J'ai recemment achete un nouveau VAIO (Series E - VPCEHIC5E) qui a une garantie de deux ans. J'ai veux acheter un PACK EXTENSION DE LA GARANTIE qui prolongera la garantie jusqu'a 4 an de la date de l'achat de mon VAIO.

Quand je vais au site  (www.sony.fr/group/123748320951) et choisis 'les formules d'assistance et garanties'.il y a une liste des PACKS EXTENSION DE GARANTIE, Trois packs dit que ils prolongent la garantie jusqu'a 4 ans: VAIOEW-Y4-04; VAIOEW-Y4-01; et VAIOEW-Y3-04.

Est-ce que quelqu'un pouvrait me dire qui est le pack extension correct pour mon VIAO?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour..

Peut-être ça peut vous aider...

Numéros d'appel de VAIO-Link

Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone et de télécopie auxquels contacter

VAIO-Link. Pour plus d'informations sur ceux-ci et sur leurs modifications éventuelles, reportezvous

aux informations d'inscription et à notre site Web.

* Les prix s'entendent TVA comprise. Le contenu peut être mis à jour de façon ponctuelle sans avis préalable.

** Pour connaître le coût d'un appel téléphonique local, adressez-vous à votre opérateur de téléphonie.

Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone et de télécopie auxquels contacter

VAIO-Link. Pour plus d'informations sur ceux-ci et sur leurs modifications éventuelles, reportezvous

France (0,15

€  /min*) Français 08 25 33 33 00     08 25 34 27 37

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
V57...
Contributeur

Bonjour esterel00,

Essayez contacter Sony...par courier eléctronique...

Assistance téléphonique

01 55 90 34 34

Assistance par courrier électronique

Formulaire de demande d'assistance

Fax

01 30.67.11.98

Adresse

Sony France S.A.
Service Relations Consommateurs, API 2310
75831
Paris Cedex 17

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
esterel00
Visiteur

Merci pour votre reponse.

Cependant, j'ai deja envoye deux fois cette question a Sony par courrier electronique, mais sans reponse!

V57...
Contributeur

Bonjour..

Peut-être ça peut vous aider...

* Les prix s'entendent TVA comprise. Le contenu peut être mis à jour de façon ponctuelle sans avis préalable.

** Pour connaître le coût d'un appel téléphonique local, adressez-vous à votre opérateur de téléphonie.

France (0,15

€  /min*) Français 08 25 33 33 00     08 25 34 27 37

Cordialement