annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Paramètres de VAIO Media Server inaccessibles

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
manucrea
Visiteur

Paramètres de VAIO Media Server inaccessibles

Bonsoir,

J'ai récemment réussi (enfin!!) à connecter PC, TV et PS3 via VAIO Media. Tout marchait nickel jusqu'à hier:

Je n'arrive plus à lancer l'appli paramètres de VAIO Media Server qui sert à gérer les partages et les périphériques.

L'appli se lance (j'ai l'icone dans ma barre des tâches), mais impossible d'accéder aux paramètres...

Aurais-je râté une étape? Sinon, y a t'il moyen de restaurer ces appli?

D'avance merci de vos réponses...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Non...ce modèle n'a pas Vaio Care mais Vaio Recovery Center...

Essayez avec Vaio Recovery Center...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous déjà essayé revenir a un pont de restauration précédent?

Cordialement

manucrea
Visiteur

Non, je ne vois pas comment faire, surtout s'il faut se servir des disques de sauvegarde que je n'ai jamais pris le temps de faire...!

V57...
Contributeur

Bonsoir,

La fonctionnalité Restauration du système est un outil de dépannage très pratique si votre ordinateur commence à se comporter de manière désordonnée. Nous recommandons de restaurer le système à la date la plus proche avant la survenue du problème.

Important :

• Pour effectuer cette procédure, vous devez ouvrir une session en tant qu'administrateur ou à l'aide d'un compte disposant de droits d'administrateur.
  • La procédure de Restauration du système restaure le Registre et d'autres paramètres sur leur état à la date et à l'heure sélectionnées. Aucune donnée ne sera perdue. La fonctionnalité Restauration du système n'affecte pas les documents et les courriers électroniques enregistrés.
  • Tout matériel ou logiciel installé après la date du point de restauration devra être réinstallé.

Remarques :

• Si le système d'exploitation ne démarre pas en Mode normal, redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec.
  • Si le système d'exploitation ne démarre pas en Mode normal ou en Mode sans échec, redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec via l'Invite de commandes. Dans l'Invite de commandes, tapez C:\Windows\System32\Restore\Rstrui.exe, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer la fonctionnalité Restauration du système.
  • Si la souris n'est pas disponible, utilisez la touche de tabulation ou les touches fléchées pour effectuer votre sélection.

Procédure :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes - Accessoires - Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.
    Remarque : sous Windows Vista, tapez simplement "System Restore" [Restauration du système] après avoir cliqué sur Démarrer.

Restauration du système - Choix d'un point de restauration
  2. Cliquez sur le bouton Terminer pour confirmer le point de restauration sélectionné.

Cordialement
manucrea
Visiteur

Merci pour la procédure. Mais malheureusement mes points de restauration ne sont pas assez datés pour résoudre mon problème...!

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Essayez reinstaller Vaio Media Server avec Vaio Care...

Cordialement

manucrea
Visiteur

Alors parlons-en de Vaio Care!!

J'ai moi aussi voulu y accéder...mais je ne l'ai pas!

J'ai VAIO Control Center, Update, Media, etc...mais pas Care. Apparemment ce soft n'équipe que des versions ultérieures à la mienne...? A moins qu'il y ait moyen de la télécharger quelque part?

Parce que mon problème persiste toujours, et je crois avoir tout essayer sauf de restaurer complètement le système....et j'aimerais pas en arriver là!

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement

manucrea
Visiteur

VGC-LT2S...

V57...
Contributeur

Bonjour,

Non...ce modèle n'a pas Vaio Care mais Vaio Recovery Center...

Essayez avec Vaio Recovery Center...

Cordialement