annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB USB2.0 SONY VAIO PCV-RS504

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pavasse72
Visiteur

PB USB2.0 SONY VAIO PCV-RS504

Suite à changement de pile-bouton de la carte-mère les ports USB2.0 ne sont plus reconnus en haut-débit mais en 1.1 ?
Dès que je branche un périphérique USB, ces messages apparaissent:"appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connecter à un port USB 2.0 à haut débit", puis "vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur cet ordinateur" !!!
Je précise que dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, après avoir déployé dans la liste déroulante "contrôleurs de bus USB" et "concentrateur USB racine", la mention "contrôleur hôte USB standart" apparait et plus "contrôleur hôte USB avancé ou USB 2.0 ....

J'ai essayé de retirer la pile une autre fois et de la remettre en place, ça n'a rien changé...

Mon ordinateur: système exploitation Windows XP familiale Service Pack 3, carte mère Asus P4SD-VL, chipset Intel Springdale i865PE.

Je suis allé sur Windows Update, sur intel.com, sur touslesdrivers.com, sur Asustek et Sony; je n'ai pas trouvé la solution!!!
Il semblerait qu'il faille reconfigurer le Bios de la Carte mère???

Pouvez-vous m'aider, ça fait des jours que je galère et mes connaissances informatiques sont assez limitées.    

Ce message a été modifié par: pavasse72

Ce message a été modifié par: pavasse72

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Essayez une autre chose...

Créez un point de restauration...

Essayez Ma-config...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
V57...
Contributeur

Bonsoir pavasse72,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Regardez sur le Bios si vous avez l'option d'activer ..High Speed USB...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
pavasse72
Visiteur

Bonjour V57...,

merci pour votre aide, malheureusement je n'ai pas d'option activer High Speed USB sur le Bios...
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Cordialement

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Essayez une autre chose...

Créez un point de restauration...

Essayez Ma-config...

Cordialement