Partagez votre expérience!
Bonjour, voila, j'ai envoyée mon ordinateur tout-en-un en réparation pour le probleme de carte graphique (résolu),
à la base, le system d'exploitation été windows vista, mais suite a une infection d'un virus sur le system, j'ai du installer windows 7 afin de faire fonctionner l'unité
(au premier instant du pc, le précédent un utilisateur n'as pas pensée crée une image de system ou de crée un CD de ré-initialisation..)
Suite a l'upgrade du system d'exploitation, l'ordinateur ne détécte plus la carte graphique, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique qui est 260.99_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql".
Au lancement, une fênetre affiche :
L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n's pas trouvé de materiel graphique compatible.
L'ordinateur ne détécte pas la carte graphique et le gestionnaire de périphériques affiche pour la carte graphique : Carte graphique VGA standard. Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 8400MG T
Dois-je proceder a un downgrade du system d'exploitation? si oui comment dois-je procceder sachant que je ne possède pas le CD d'installation VISTA?
J'aurai besoin d'aide afin de faire fonctionner ma carte graphique, j'ai deja faite le tour de plusieurs forum mais aucun de résultat.
Ce message a été modifié par: anthlim
Ce message a été modifié par: anthlim
Résolu ! Accéder à la solution.
sujet réparé, pour les personnes qui ont le même probleme, il faut aller sur le site Vaio puis sur Assistances/Dépannages et réparations/ puis entrer votre N° de serie et le model de l'ordinateurs.
Puis télécharger le pilote de la carte graphique d'origines de votre ordinateurs puis installez-le apres un redémarage, l'ordinateur détéctera votre carte graphique...
( information perçu par le SAV puis utilisée par moi même )
sujet réparé, pour les personnes qui ont le même probleme, il faut aller sur le site Vaio puis sur Assistances/Dépannages et réparations/ puis entrer votre N° de serie et le model de l'ordinateurs.
Puis télécharger le pilote de la carte graphique d'origines de votre ordinateurs puis installez-le apres un redémarage, l'ordinateur détéctera votre carte graphique...
( information perçu par le SAV puis utilisée par moi même )
Merci pour l'info...:smileywink:
Cordialement