annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RDR-HX970

profile.country.fr_FR.title
mimo57
Visiteur

RDR-HX970

Bonjour,

notre région est passée depuis quelques jours au tout numérique. Lors de ce passage, un nouveau decoupage des multiplex a été effectué.

J'ai lancé une recherche des nouveaux multiplex, 23 chaines trouvées, tout est OK

Mais une fois le RDR-HX970 mise hors tension et rallumé, les chaines précédemment trouvées ne sont plus la.

J'etais avec la dernière version du FW disponible sur le site sony (1.70).

En cherchant sur le net, d'autres personnes ont eu ce meme problème, est sont redescendu à un version du inférieur FW .

Je suis donc passé à la version 1.69, mais le problème reste identique. Pas de memorisation des chaines trouvées.

J'appel a l'aide car je ne sais plus quoi faire.

Merci

Yves

4 RÉPONSES 4
marKo28
Visiteur

Bonjour,

Ton problème m'interresse car depuis le passage au numérique le 19/10/2010  moi je n'ai pas réussi à avoir les chaînes je n'ai que canal+ (en clair) .Faut-il acheter un décodeur ou bien c'est possible sans? sachant que j'ai le même RDR970.Et autre question peut-on regarder un film ou une émission tout en enregistrant une ou un autre ?

Merci pour ta réponse .

mimo57
Visiteur

Bon alors je me reponds:

Il faut faire un reset usine de l'appareil, c'est expliqué dans le manuel.  :o
Allumez l'appareil, appuyez sur STOP et Power/off en même temps.
Cela fait une RAZ total.
Plus qu'a refaire une recherche des canaux et tester si il les gardent en mémoire.

A+

marKo28
Visiteur

Bonjour MIMO

Je suis un peu blond je n'ai pas réussi ,par contre mon fils a fait un réglage facile dans la config et hop

ca marche .Merci quand même pour le coup de main

@+ Marc

oimbert
Visiteur

Bonsoir,

efffectivement, la manip marche aussi sur le HXD-870;

J'ai passé le W.E à tout essayer : redescendre la dernière version du Firmware, reconfigurer à partir du menu de base... Rien n'y faisait !!

Je trouve cela quand même plus que léger de la part de SONY : Un petit mot expliquant cette manip devrait impérativement figurer sur la page de support du RDR-HXD870 pour expliquer cette manip.

D'autant plus que d'après les nombreux forums sur Internet, je suis lon d'être un cas isolé !!

Pas très sérieux tout cà pour une marque soit disant réputée : à vous décourager d'achete des appareils de marque.

Cordialement.