Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous;
Je découvre ce forum à la suite d'une panne, donc recherche d'info sur le net , et me voilà.
Mon PC VGC-JS2E ( ref facture ) mais PCG 2J1M sur le pc ? ne s'ouvre plus explication
Après le sigle VAIO , début de recherche microsoft puis il tourne en rond sans info ( testé plus d'une heure)
Quelques tests :
Touche F8 inopérante ( windows sans echec)
Touche F10 inopérabte ( pas d'accès au service restauration)
Touche F2 oK j'ai accès au Bios
Jamais de modif sur le DD ( partition différente,nettoyage sauvage ) donc conforme à l'origine
Je possède les DVD de sauvegarde : impossible de démarrer sur le lecteur
J'ai fait aussi une sauvegarde de démarrage sous DD externe impossible de le lancer
Toutes mes données sont sauvées ,
Donc actuellement je n'ai jamais la main le voyant DD explique que le DD travail puisqu' il clignote cycliquement 8 bref une longue et ceci indefiniment
Ma garantie est finie depuis 17 jours c'est rageant
Si quelqu'un peut m'aider à sauver mon ordi comment obtenir la main par le bios
obtenir une invite de commande
peut être un nouveau DD
Merci à tous ceux qui m'auront lu et peut être au sauveur
Lotus46
Bonsoir lotus 46,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Pouvez-vous essayer les dvd de sauvegarde sur un autre DD?
Cordialement
Bonsoir V57
J'ai trouvé le problème
Mon disque dur est HS
En passant un outil diag de DD après 1% de test bon, il indique des milliers d'erreur.
Donc pas d hésitation
Pour répondre a ta question fort pertinente OUI mes DVD de sauvegarde fonctionnent sous un autre ordi
D'où mon interrogation du lecteur DVD ?
En sachant que ce m^me lecteur avec un CD fonctionne car c'est par lui que j'ai pu tester mon DD.mais je crois savoir qu'il y a deux lentilles ?
Cordialement à tous
Lotus 46
Bonsoir,
deux lentilles?...une pour le CD (infrarouge) et une autre pour le DVD (rouge)...
Cordialement