Partagez votre expérience!
Bonjour
Mon PC avez quelques problèmes et j'ai voulu le formater. Malheuresement j'ai perdu les CD d'installation.
J'ai donc demandé à un ami les CD étant donné qui l'a le même PC que moi (acheté le meme jour)
Jai formater donc formater mon VGC-LV1S avec ses CD, formatage nickel.
Puis à l'installation du Disque C j'ai eu une ERREUR 403, impossible d'installer via ses CD.
J'ai donc installer Vista familiale basique que j'ai via un portable dell.
Le problème se sont certains pilotes qui ne veux pas s'istaller correctement, j'ai des "?" dans gestionnaires de périphérique.
1ER QUESTION
comment dois-je installer les pilotes suivant :
>>>> controleur de reseau
periphérique incoonu
periphérique systeme de base
2eme question
Si ça vient du faite que Vista familiale basique n'est pas compatible ou est ce que pourrais trouver le CD d'installation de mon PC avec un CD de pilote.
Merci de votre aide
Mon PC actuel marche mais je n'ai plus la télé qui marche et d'autres truc ......
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir remixlux,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Vous n'avez pas les cd's d'installation...avez-vous supprimé la partition cachée?
Si non, vous pouvez installer le SE original avec la touche F10 au démarrage... (appuyez plusieurs fois sur la touche F10 au démarrage)...
Les pilotes:
controleur de reseau...Ethernet Driver
periphérique systeme de base et periphérique incoonu...Memory Card Reader Writer Driver Ricoh SD CPRM
Memory Card Reader Writer Driver Richoh MS
Memory Card Reader Writer Driver Ricoh SDhttp://www.sony.fr/support/fr/topics/solutions/30070
Cordialement
Bonsoir remixlux,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Vous n'avez pas les cd's d'installation...avez-vous supprimé la partition cachée?
Si non, vous pouvez installer le SE original avec la touche F10 au démarrage... (appuyez plusieurs fois sur la touche F10 au démarrage)...
Les pilotes:
controleur de reseau...Ethernet Driver
periphérique systeme de base et periphérique incoonu...Memory Card Reader Writer Driver Ricoh SD CPRM
Memory Card Reader Writer Driver Richoh MS
Memory Card Reader Writer Driver Ricoh SDhttp://www.sony.fr/support/fr/topics/solutions/30070
Cordialement