Partagez votre expérience!
Ça fait 2 mois que la caméra de mon Xperia XZ3 ne marche pas après que j'ai fait les dernières mises à jour. Je me demande QUAND est-ce que SONY va se bouger le *** et sortir une mise à jour qui pourra enfin régler ce problème ? J'achète que des Sony depuis des années mais là ils me décoivent de plus en plus.
Bonjour Lygina.Alina-27,
Le mieux serait de discuter de cela avec le service clients de Sony. Si besoin, leurs coordonnées se trouvent sur la page suivante : https://bit.ly/2Jf8mkl
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour Lygina.Alina-27,
Est-ce qu'il y a un message d'erreur en particulier qui s'affiche ? Ou bien l'appli Caméra ne se lance pas du tout ?
Cdt,
BlackLotus7
bon soir j'ai le même problème que vous je voudrais savoir s'il vous on proposer une solution merci
Bonsoir,
Non pas de solution car nous n'avons pas eu les détails demandés concernant le soucis survenu.
Est-ce que l'application photo se lance et ensuite il y a un message d'erreur ? Ou bien y a-t-il un autre comportement sur le ZX3 ?
Cdt,
BlackLotus7
Je vous avais déjà expliqué les détails du problème. Dès le lancement de la caméra s'affiche un écran noir avec un message "erreur inconnue". C'est aussi simple que ça.
Bonsoir quel solution vous on t'il proposé suit a ce problème .
Bonjour,
On m'a proposé de faire les dernières mises à jour cela n'a pas réglé le problème.
bonjour donc depuis le mois de septembre l'appareil photo de votre téléphone ne fonctionne plus !
Depuis fin juillet