annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Conseil récupérer compte psn

Akachoc
Nouveau

Conseil récupérer compte psn

Bonjour

En 2017 j'étais moins soucieux des informations que je rentrais et que je notais. Bref en voulant me connecter à mon compte secondaire Playstation j'ai découvert que le mot de passe que j'avais noté est invalide, ainsi que le mot de passe. Comment faire pour récupérer mon compte ?

Voici les informations que j'ai récupérées : Mon adresse email qui est toujours valable, mon pseudo, le non et prénom du compte. J'ai encore la console ps4 d'origine avec le numéro de série et l'adresse Mac que j'ai connecté mon compte pour la dernière fois. Des captures d'écrans des notifications et message ... de ma 1er ps4 ainsi du social club où j'avais associé mon compte. J'ai toujours accès à mon compte social club et même je possède la facture de la ps4.

Je ne veux pas passait par le service téléphonique ça va être trop compliqué et en plus je ne vais pas pouvoir fournir les screenshots

Je veux passer soit par email ou par tchat et peut importe qui soit un tchat français, anglais ou américain .Merci

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Akachoc,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'Assistance PlayStation en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

Bien cordialement,

Lorraine_A