annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

OFFRE SONY 300 € remboursés...j'attends toujours

profile.country.fr_FR.title
chouchougirv
Visiteur

OFFRE SONY 300 € remboursés...j'attends toujours

Bonjour,

Nous avons acheté, en novembre 2011, une super télé Sony référence KDL55HX920BAEP ainsi que la barre de son qui va avec sous la référence SUB551SAEP. Tout ça, en sachant que nous serons remboursés de 300 € comme le stipulait la promo OPERATION 20098 (CUSTOM PROMO).

On envoie tout ce qu'il faut (dossier complet, tous les codes barres originaux etc...).

En janvier, on reçoit un courrier nous indiquant qu'il manque un code barre.

J'appelle Custom Promo et tombe sur un type charmant qui fait des recherches sur notre dossier. Il m'indique qu'on aurait oublié de cocher une case (code barre original), mais que tout est bien là, notre dossier est bien complet et nous avons droit au remboursement (on aurait reçu un courrier bateau).

En juin...toujours rien... je rappelle et tombe sur une espèce de pouf beaucoup moins sympa et qui me sort : "vos achats n'entrent pas dans le cadre de la promo, en plus, il nous manque un code barre. Votre dossier a été classé en février".

je lui ai dit le reste...

le codes barres étaient tous là, et c'était les originaux, puisqu'on les a découpés soigneusement sur les cartons...on a tout envoyé. Pour preuve, en janvier, c'était bon...

là, on me dit de renvoyer le code barre original...7 mois après... non seulement on l'a déjà envoyé, mais en plus, si c'était pas le cas, je vois pas comment on aurait pu garder les cartons.

Et pour couronner le tout, on ne trouve pas utile de nous appeler en février pour nous dire que notre dossier est classé.

J'ai envoyé un recommandé à CUSTOM PROMO (à la fameuse Emmanuelle au service Réclamations) avec copie à UFC  que choisir...

Si nous ne sommes pas remboursés avant le 30 septembre, je monte un dossier pour la direction de la concurrence et de la consommation.

Nous sommes très en colère et déçus et attendons vivement ce remboursement !

Après recherches sur le forum, on s'aperçoit qu'on est loin d'être les seuls dans ce cas...

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
chouchougirv
Visiteur

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Y aurait'il quelqu'un de Sony ou du forum qui pourrait rentrer en contact avec moi, histoire de faire avancer l'affaire, s'il vous plaît ???????????????