annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec Sony Xperia U

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Shinsuflo
Visiteur

Problème avec Sony Xperia U

Bonjour, Bonsoir,

J'ai acheté un Xperia U sur le site Cdiscount.com. Je l'ai reçu en deux jours, dès la réception du produit, j'ai mis en charge le téléphone toute la nuit.

J'allume ce dernier et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre indéfiniment en respectant toujours ce schéma :

Allumage => Logo Sony => Logo Xperia => Redémarrage.

Et ainsi de suite. J'ai remarqué pendant la charge (la nuit) que la LED rouge est passé au vert pendant le chargement.

Que faire ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Shinsuflo,

Les  forums Sony France concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.

Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page Facebook de Sony Ericsson France ou sur le forum externe (en anglais)

Bonne journée,

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Shinsuflo,

Les  forums Sony France concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.

Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page Facebook de Sony Ericsson France ou sur le forum externe (en anglais)

Bonne journée,

Mathilde