Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Je patiente, je patiente...
Toujours pas de remboursement pour ma part...
Je vais attendre encore cette semaine. Si je n'ai pas de nouvelles de la part de Custom promo, je m'orienterai vers une association de consommateur parce que ce n'est pas la première fois que Custom promo fait attendre pour le remboursement.
23 juillet 2013 : achat de l'appareil nex-3n
31 juillet 2013 : recu de l'accusé de réception de la lettre A/R
16 septembre 2013 : mail de confirmation du traitement du dossier.
Aujourd'hui 6 Janvier 2013 : Toujours pas de remboursement (100 euros suite au renvoi de l'ancien appareil photo)
16 SEMAINES D'ATTENTES ET TOUJOURS RIEN.
J'ai de la patience mais de là à ce que le delai de remboursement indicatif (8semaines) soit doublé....Grrrr
C'est vraiment dommage qu'une marque comme Sony entache son image par le non serieux de la société CUSTOM PROMO.
cordialement.
Antoine Client mécontent.
Bonjour,
Même situation pour moi, aucun remboursement depuis 5 mois !
Si quelqu'un de Sony peut réagir et nosu aider car ce n'est plus possible cette situation.
Merci
Votre numéro de ticket est 24681-153588188-230850
L'équipe de gestion CUSTOM Promo le 16/09/2013
Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX - 50€ ou 100€ si renvoi ancien Compact a bien été traitée et votre demande est conforme.
Après de nombreux Emails et plus de 10 appels , toujours la même excuse de custom , nous n'avons pas l'argent de Sony pour faire votre virement
13 janvier 2014
Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire de vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 100 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions
Suite au message je telephone le 15 01 2014 aujoud'hui ils ne peuvent toujours pas donner de date pour mon virement 6 mois apres ma demande ?
que fais la maison SONY
Bonjour,
Comme beaucoup, je n'ai pas reçu mon remboursement après l'achat en juillet de mon appareil NEX 3N en juilet 2013. J'ai remplis le formulaire posté en mars sur ce forum par Romain, membre de Sony - étais-ce utile ?
Sinon, je reste dans l'attente d'information de la part de Sony pour accélerer la demande !
Bien à vous.
Sylvain -
Bonjour,
Même situation pour moi pour l'achat d'un Nex-5R mi-juillet...
C'est tout simplement honteux ! Chaque mois, on m'annonce que ça sera pour le prochain... Je commence à croire que le but est de me faire abandonner ou oublier.
J'ai déjà participé à plusieurs ODR chez la conccurence et c'est la première fois que je vois ça !