annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
nice-effort
Visiteur

Pas très rassurant tout ca !!!

j'ai posté hier en recommandé AR mon dossier pour un remboursement de 100 €

y' plus qu'à ....

JamesLeHeron
Visiteur

Bonjour,

SONY VAIO VPC-J12M1E/B commandé le 10/12 à la FNAC.COM. Demande de remboursement envoyée avec AR le 23/12 à OFFRE SONY VAIO NOEL CUSTOM PROMO N°16638 (remboursement 100 Euros

Pas de nouvelles depuis...

baluri
Visiteur

Moi j'ai acheter une télé SONY et c'est un télé SONY que je regarde tous les jours.

Alors cest bien SONY qui  a empoché mon argent moins qu' a pris le vendeur!!

Merci SONY de faire pression sur son prestaire pour faire avancer les dossiers.

car pour  moi cela fait deux mois que j'attends

ericalpha55
Visiteur

bonjour

idem pour moi; j'ai acheté l'apha 55 à la place d'un canon car il y avais le remboursement de 100 euros.

achat le 22 01 11 ; j'ai tout envoyé le 26 01 11 en accusé reception .

et toujours pas de remboursement;

je pense que ce sera mon dernier achat sony...

lilia13
Visiteur

J'ai acheté par internet un appareil photo sony le 07/12/10, j'ai envoyé au 10/12/10 les documents nécessaires et malgré 2 appels, un retour de courrier car la facture n'était pas valide??????, je suis à ce jour tjs en attente du remboursement par Sony de ce malheureux 50€. J'ai acheté une TV en février, Sony proposé un remboursement, j'ai préféré me rabattre sur une autre marque. A vous de choisir pour les prochains achats!!!!!!!

Ce message a été modifié par: lilia13

gerat76
Visiteur

Bonjour .

comment imprimer fiche de remboursement de sony?

Merci!!

profile.country.FR.title
bene56
Nouveau

bonjour,

je suis dans le meme cas. J'ai recu un mail le 20 janvier (à la fin des 8 semaines prevues au depart)  pour me dire que le virement se ferai sous 5 semaines.

Nous somme à la 5eme semaine et tjrs rien. Je viens de les appeler (il faut essayer de nombreuses fois avant de les avoir), on me dit que le virement a ete fait le 29 01. Je demande une preuve et elle me dit que je peux l'avoir sur leur site. Je lui demande comment faire et de me guider, comme par hasard ! on est coupé.

J'ai donc rappelé et toujours après plusieurs essais on me répond que c'est validé et qu'il faut attendre encore jusqu'a début mars et s'il n'y a rien je dois les rappeler pour savoir si je suis sur la liste des virements rejetés !!! nous avons vérifié le rib et il est bon !. Ils ne peuvent fournir de preuve, il faut se fier 'à leur parole ' !

Si je n'ai rien la semaine prochaine, je préviens la DGCCRF et courrier recommandé à Sony.

Je ne comprends pas pourquoi les sociètes continuent à leur faire confiance car à chaque fois il faut les menacer et réclamer pour avoir le reglement. (2 envois, 2 problèmes)

Pour ma part, je ne ferai plus jamais confiance à custom promo et  refuserai d'acheter un produit qui propose un remboursement via custom promo.

TheBlueBear
Visiteur

bene56 a écrit:

Pour ma part, je ne ferai plus jamais confiance à custom promo et  refuserai d'acheter un produit qui propose un remboursement via custom promo.

Vous avez tout compris. C'est ce qu'il faut (malheureusement) faire...

:wink:

Il faut vivre de genre de mésaventure avec ce genre de société pour le savoir, c'est ça qui est triste.

deca60
Visiteur

Bonjour à tous,

on trouve les formulaires de remboursement Sony sur le site :  http://promotion.sony.fr/

jusque là ça va, c'est juste après que les dificultés commencent,

il faudra d'ailleurs se poser des questions sur l'intérêt pour Sony de proposer un remboursement en sachant qu'il entraîne le client dans une galère,

concernant les difficultés de remboursement de Custom Promo, des clients mécontents demande de l'aide sur le forum de RTL conso en espérant que ce sujet soit abordé sur la radio,

http://www.rtlconso.fr/forums/achat-de-biens-de-consommation-f30/custom-promo-t1343.html#p3581

pour ma part, malgré plusieurs confirmations que mon virement était envoyé, il n'y a toujours rien sur mon compte,

je tente également d'intéresser le service consommateurs de Sony, mais sans succès, mes messages restent sans réponses,

http://support.sony-europe.com/contacts/email/email.aspx?site=odw_fr_FR

ça devient un vrai combat cette affaire,

à plus, ne lachons pas le morceau,

Ce message a été modifié par: deca60

deca60
Visiteur

comme nous sommes sur un forum du site Sony, on avait l'espoir d'avoir un coup de pouce de Sony, mais apparemment ça ne l'intéresse pas, puisque leur service consommateurs laisse sans réponses nos messages,