Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
pour ne pas en rester là ...un conseil trouvé sur un autre site.
contacter la DGCCRF
Bonsoir,
voici ci-dessous un témoignage trouvé sur un forum de clients mécontents qui avance une explication :
Je viens de faire cette expérience custompromo
inutile donc de mettre en cause les banques alors que les virements ne sont pas envoyés,
et si vous vous adressez à Sony, voici la réponse :
Ce message a été modifié par: deca60
Ce message a été modifié par: deca60
virement recu le 25 02 sur mon compte.
Lors de mon appel, je leur avais dit que si je n'avais rien début semaine prochaine, je contacterai sony et la dgccrf, peut etre que ca a fait avancé le virement !!!
ce qui est sur c'est que désormais je ne ferais plus jamais un achat pour lequel on a un remboursement fait par custom promo.
bonne journée et appeler les pour réclamer, je pense qu'il règle que les personnes qui réclament
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et souhaite les appeler. Pouvez-vous me donner le n° d'appel. D'avance, je vous remercie.
Bonjour,
Comment cela apparaît-il sur les comptes? Nom de l'opération? Merci.
Page 1 de ce fil de discussion...
Custom Promo :
Appelez-les au 09 70 80 51 00 (n° non surtaxé depuis un poste fixe).
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Rappelez-leur la référence de votre offre, à savoir : opération n° xxxxx (que vous avez écrite sur l'enveloppe envoyée à Custom Promo).
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir le virement après 5 semaines de réclamation pour un dossier envoyé début décembre, et un virement soi disant envoyé le 29 janvier, puis le 31 janvier,
j'ai tendance à penser que le remboursement est envoyé aux seuls clients qui réclament, réclament et réclament encore ........
C'est tout de même une bonne nouvelle (relative). Le délai est très mauvais mais le principal (le remboursement) est là...
Effectivement, il faut malheureusement se battre et réclamer, sans lâcher le morceau, ce qui est tout à fait anormal, voire inadmissible.
J'ai envoyé mon courrier complet en A.R. fin décembre ( reçu le 27) et je n'ai toujours pas eu le virement prévu sous 4 semaines.
J'essai de joindre Custom Promo mais il me demande par téléphone le numéro de l'opération. J'en ai aucune idée. Quelqu'un a des nouvelles concernant les remboursements ?
Quelq'un à le numéro de l'opération ?
Par avance merci