Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Bonjour,
En théorie, les remboursements (quelle que soit l'offre) se font sous huit semaines et non pas quatre (je ne sais pas où vous avez pu voir ces quatre semaines... ).
Sinon, le n° de l'opération est la référence de l'offre, à savoir : opération n° xxxxx (que vous obligatoirement avez écrite sur l'enveloppe envoyée à Custom Promo).
bonjour, j'ai le même problème que vous j'ai acheter un sony eriscon portable avec une offre à 50€ rembourser et toujours pas de remboursement depuis 3mois. J'aimerait savoir ou vous avez appellez et si vous avez toujours le numero de téléphone car moi celui que j'ai il me demande un code mais quand je le saisir il me dit qu'il est plus valable (valable 1mois). Donc je n'ai aucun moyen de les joindre. Je vous remercie d'avance de votre réponse Virginie
Bonjour
Je suis toujours aussi en attente du remboursement de 50€ suite à l'achat d'un appareil photo pour noël.
Par contre, impossible de retrouver le numéro et l'intitulé de l'opération pour contacter Custom Solutions (page promo Sony désactivée !!!!). Quelqu'un pourrait me les communiquer ? Quels recours collectifs avons nous pour faire réagir Sony ? Quelle grossière erreur de traiter ses clients de la sorte !!
Merci d'avance.
Re Bonjour,
Je viens juste de publier un message et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur mon compte le virement effectué il y a quelques instants !
J'ai envoyé mon dossier avant le 13 janvier comme demandé et remboursement sous huit semaines sans relance de ma part.
Je pense que si j'avais été mise au courant par Sony de ce délai, je ne me serais pas inquietée mais il faut avouer que les informations sur Customsolutions ne sont pas rassurantes du tout !
Je dois avouer que dans ma gestion quotidienne, je suis à 50 euros près...
Bonjour,
J'ai pour ma part participé pour une télé à l'offre solo et multiple 3D N° 16701 de "Custom promo".
Suite à l'envoi avec AR du 17/12/2010, je n'ai toujours rien reçu à ce jour ...
Bonjour,
Je suis également victime de CUSTOM PROMO - Offre n°16701 3D SONY.
CUSTOM PROMO se moque des clients, égare des courriers & des pièces justificatives, donne des informations contradictoires et étranges, rencontre des probmèmes avec les virements...
J'attends depuis le 9 février une virement!!! et à ce jour toujours rien malgré de multiples relances!!!
J'ai acheté mon téléviseur ainsi que des accessoires 3D début novembre 2010....
CUSTOM PROMO se moque clairement du client et ternit l'image de marque de SONY.
Nous espérons que quelque chose sera fait rapidement pour les victimes de CUSTOM PROMO qui ont acheté des produits SONY!
Une cliente très mécontente.
Salut à tous, pour ma part j'ai envoyé ma demande de remboursement solo(200€) le 31/12/2010 et il était bien marqué que le remboursement se ferait dans les 8 semaines environ, donc vu les prolongations de l'offre, je pense qu'il faudra que je patiente encore un peu.:smileywink:
j'ai aussi achheté début décembre 2010 un téléviseur sony 117 cm avec un home cinéma et un lecteur enregistreur à disque dur, j'ai renvoyé 3 offre custom promo:
remborsement du home cinéma, 500 €
passage au numérique, 100 €
3 DVD blu ray
offre custom 17418
offre custom 16701
offre custom 16794
je n'ai aucune réponse et j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception qui m'a été retourné
le 15/12/2010
ou avoir le numéro de téléphone de custom promo? si quelqu'un l'a, peut-il me l'envoyer?
merci
Appelez-les au 09 70 80 51 00 (n° non surtaxé depuis un poste fixe).
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Rappelez-leur la référence de votre offre, à savoir : opération n° xxxxx (que vous avez écrite sur l'enveloppe envoyée à Custom Promo).
N'hésitez pas à les harceler (voire les "menacer" gentiment), il n'y a apparemment que cela qui fonctionne :smileysad:.