annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
CaroBDS
Visiteur

Bonsoir Michel,

J'ai lu avec attention vos réponses à l'ensemble des plaintes des clients de Sony concernant les offres 3D de la fin d'année car je n'ai également aucune nouvelle de notre dossier concernant l'offre n°16701 3D SONY (envoyé en accusé de réception le 23/12/10 et reçu par Custom le 27/12/10).

Plus de 8 semaines se sont passées également pour mon mari et moi et nous n'avons aucune nouvelle, aucun mail nous indiquant si notre dossier est OK ou pas...

Nous avons acheté un téléviseur Sony 3D + 3 paires de lunettes 3D et un lecteur blue -Ray Sony: nous avons donc envoyé un dossier complet concernant l'offre de remboursement de 500Euro pour l'ensemble de cet achat. Mais depuis réception de l'AR aucune nouvelle...

Pourriez vous me dire comment savoir ce qu'il en est de notre dossier?

D'avance un grand merci!

Caroline de Marseille

TECHCI
Visiteur

Bonjour,

J'ai envoyé pour mon remboursement l'ensemble des informations (50€ remboursé) avant le 30.12 . J'ai bien reçu l'AR de mon envoi mais pas de remboursement à ce jour ??? nous sommes mi mars et pas de virement !!!!

Pas d'email à ce jour pour retard ????

Attente réponse

Merci

[Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

Message was edited by: -charlie-

billy.f
Visiteur

idem pour moi, envoyé le dossier le 16 janvier en AR reçu le bordereaux de reception mi fevrier, et depuis silence radio , pas de mail d'explication ou de date de remboursement, ou de demande de delai suplementaire ,rien , nada ,nothing .

Alors ??? over booké, négligence ? trop de dossier à traiter?,

merci de nous tenir au courant, meme deux mots suffiront à nous rassurer .................. 

Merci d'avance Mr Sony France

David31220
Visiteur

Bonsoir,

Ben je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. J'ai acheté un apareil photo NEX-3X le 22 janvier 2011, j'ai posté le recommandé le 26 janvier réceptionné par sony le 3 février. A ce jour toujours aucune nouvelle de sony pour mon remboursement de 100 eur.Je sais que j'ai pas atteind les 8 semaines mais quand je vois tous les messages , j'ai un peu peur de la suite......... Surtout que je n'ai jamais reçu le fameux mail. En espérant avoir un virement rapidement.

Cordialement

lesauxvi
Visiteur

Bonjour,

Le 6 décembre 2010, nous avons acheté une TV sony 40HX800 à la Fnac de Lorient. Sachant que Sony proposait une offre de remboursement pouvant allant jusqu'à 500€ pour certains produits de la marque (offre 3D n°16701), nous avons acheté en plus un kit de lunettes 3D (ref TMR-BR100) ainsi qu'un apparail photo numérique (ref DSC-WX5), tous deux figurants dans la liste des produits concernés par l'offre.

Le dossier a été envoyé, bien reçu par Sony et le mail de confirmation m'informant que mon dossier était complet reçu il y a deux semaines (avec quelques semaines de retard). Vendredi dernier, j'ai reçu un mail de Sony me disant que le virement avait été effectué et que je recevrais rapidement l'argent sur mon compte. Et effectivement, j'ai bien reçu ce matin l'argent. Jusque là, tout va bien. Le problème est qu'un seul  produit a été remboursé (l'appareil photo à 299,9€), mais je n'ai pas reçu de remboursement pour les lunettes (qui coutent quand même 199€). Comment peut-on expliquer ceci? Et que dois-je faire pour récupérer les 199€ manquants?

Bien cordialement

Vincent

Ce message a été modifié par: lesauxvi

billy.f
Visiteur

Ok , je vois qu'il faut etre très patient, et ne pas s'enerver , et etre zen  :devil: , mais un simple mail pour nous rassurer ,serait le bien venu !!!!!:smileyshocked:

bilbo50
Visiteur

Mais quelle image sony nous donne t'elle à tous ici ? Tout simplement d'un manque de sérieux;  en voyant l'offre bon nombre de consommateur lambda se sont précipité tête baissée sur l'opération. Bien sur l'offre était somme toute excellente et un bon moyen cela dit en passant de contrer le succès que rencontre le leader du marché de vente de TV  qui est Samsung.

Cela dit,  aujoud'hui le client n'a pas à appeler un numéro ou avoir à faire à la société prestataire qui s'occupe du remboursement, cela reste le problème de sony. Quand je vois la pauvreté du suivi de ces clients je me doute fort que certains sauteront sur la prochaine opération commerciale (blu-ray, home ciné...) que pourra faire Sony. Alors je m'adresse au modérateur de ce forum, donnez nous un délai concret de remboursement, pour ma part je n'ai pas reçu de mail.

Merci

AGAU33
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Je vois que le forum ce rempli à vitesse grand V !

En espérant que Sony France soit sensible au grand nombre de personnes qui se plaignent du retard dans le traitement de leur embourssement.

Sony a l'image d'une société sérieuse avec des produits sérieux et je pense que la plupart des personnes qui attendent de  béneficier de l'offre de rembourssement sont encore trés content de leurs achats (en tout cas c'est mon cas).

Mais il ne faudrait pas que cette opération commerciale tourne au fiasco car l'image de la marque va en prendre un coup et il faut être sûr qu'un client mécontent parle beaucoup plus de sa mésaventure autour de lui....

J'ai eu suite à mon premier message une réponse personnel via le forum de Michel de chez sony france. Mais depuis plus rien du tout !

Le plus simple serait peut être que sony france nous donne signe de vie sur ce forum afin de ne pas laisser un grand nombre de client dans le désaroit.....

A bon entendeur......

DEDO67
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le meme cas

J'attends un remboursement de 200 euros sur un ordinateur VPC-L14M2E/S depuis le 18/02

Custom Promo n° 17504

jeje78500
Visiteur

bonsoir je n'ai toujours pas le remboursement de ma tele sony kdl-32ex402  achete le 25/01/2011   operation numero 17504 j'ai recu l'accuse de reception de la poste