annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
midissi
Visiteur

J'ai acheté un téléviseur KDL - 46NX 700 le 24 janvier dernier. J'ai transmis mon dossier à sony le 4 février pour bénéficier du remboursement de 100€.

Je reçois un mail le 25 mars dernier qui m'indique que le remboursement est en cours et que je devrais avoir la somme indiquée dans les jours qui suivent sur mon compte.

Or, aucun versement n'est intervenu à ce jour, soit le 25 avril

Merci de me fournir un contact pour le suivi de mon dossier. Ce n'est pas très sérieux.

freedbob
Visiteur

Bonjour, meme probleme pour moi, je devrais recevoir 100 euros pour l'achat d'un nex 3, aucune nouvelle.

J'en suis surpris je pensais pouvoir avoir confiance dans une grande marque, je suis decu.

bruno.rajeri
Visiteur

Bonjour,

Je rejoins les déçus de Sony dont la liste est longue. Pour ma part, j'ai acheté chez Carrefour un TV Sony KDL-40EX600 le 31/01/2011. J'ai envoyé en Lettre Recommandée avec AR les documents demandés par Sony qui m'a renvoyé l'Accusé de Réception le 08/02/2011.

Mon dossier était constitué de :

- mon adresse complète

- mon adresse mail

- mon RIB

- le Code barre original du TV Sony

- la copie d'achat du TV Sony

Depuis plus rien, même pas un mail me notifiant la réception de mon dossier.

Alors, je me tourne vers vous si de votre côté vous avez des nouvelles ? Sinon, si une procédure judiciaire collective est prévue, je serai partant.

Cordialement.

forest1981
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problême suite à l'achat d'un appareil photo DSC-HX5V acheté le ...     18/12/2010 !!!!    chez Darty et dont l'offre de remboursement était de 50 Euros .  Les pièces justificative ont été préparées envoyées avec soin avec accusé de réception datant du 27/12/2010.

J'ai heureusement gardé un double de tout ces éléments, car je préssentais de ne pas avoir de suite à ma demande.  C'est pourtant grace à cette offre que j'ai choisi cet appareil et non une autre marque (au grand regret ?).  Quand je regarde le carton de l'appareil, c'est du gruyère. Alors à quoi cela sert-il ?

Pour un coup de pouce c'est pas de refus !  Monsieur SONY !!!!!!

Cordialement

Mr ESSERTEAU

ps: Trouvez en pièce jointe tout et même plus que ce qu'il faut comme preuve d'achat.

En attendant une résolution heureuse et je l'èspère rapide (depuis 6 mois) de votre part, je vous remercie par avance.

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

[Pour des raisons de sécurité, les pièces-jointes containant des informations personnelles ont été supprimées de ce message sur le forum public de Sony]

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

licocraft
Visiteur

Bonjour,

Toujours pas de remboursement à ce jour, dossier complet envoyé en décembre.

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul.

Merci d'avance pour votre réponse.

licocraft
Visiteur

Merci à Pascal de chez Sony.

Remboursement effectué de Sony.

peterpan95
Visiteur

bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde après un acaht en janvier et je commence réelement à me poser des questions au sujet de sony , nous sommes quand même fin mai ...... j'ai reçu de nombreux remboursement d'autres marques et jamais aucun soucis .

Michel venez à mon secours , comment réellement avoir son remboursement ?

cordialement.

forest1981
Visiteur

Mr Pascal doit me répondre mais il se fait attendre.

La DGCCRF est maintenant au courant de l'affaire.

7 mois d'attente pour SEULEMENT 50 Euros. Et dire que je comptait sur eux pour ma prochaine TV !!!

Si Sony ne veut pas de client mécontent, il n'a qu'a ne pas faire d'offre.

forest1981
Visiteur

Bonjour,  J'aimerai savoir pourquoi il est "possible" de poster une pièce jointe avec le forum et "IMpossible" par ma boite en contact direct avec sony ?!!!!     C'est usant !  Je suis actuellement en contact avec Mr Rodolphe pour fournir les preuves nécessaires; quand ce sera possible...

Picholines
Visiteur

Et oui encore moi !!!

2eme Recommandé bien reçu de votre part il y a plus de 3 semaines et toujours pas de réponse de votre service qui mérite l'oscar du plus incompétent des services clientèles du monde.

Je ne vous félicite pas.

ll semblerait que poster un problème en public, ne fasse que bouger un modérateur en privé qui promet de s'occuper de vous, un fantôme de plus dans votre belle machinerie. N'est-ce pas Pascal ?

J'attends toujours mon remboursement, je serais au salon de la photo, ravie de rencontrer vos commerciaux et y soumettre mon avis.

J'ai encore quelques bon contacts à vous faire parvenir.

Avec mes meilleurs sentiments !

Une cliente de perdue, une floppée d'autres couillons à arnaquer !