Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
bonjour,
j' ai pris l' habitude d' appeler le 0820 31 32 33 (12 cts la minute) tous les 20 du mois depuis janvier pour signaler le non remboursement des 50€ pour l' achat d' une PSP. Depuis janvier la réponse est toujours la même :" le virement se fera vers le 15 du mois suivant."
Après contact avec la DGCCRF, j' ai donc envoyé un courrier recommandé et toujours par de virement. La prochaine étape est donc un courrier à la DDPP.
Avec le prix d' appel du 0820 31 32 33, du recommandé, des 50€ promis que reste-t-il ?
Bonjour à tous,
Merci à Pascal pour son suivi de mon dossier, le remboursement à bien eu lieu après son intervention.
Fred
Bonjour
je viens m'ajouter à la longue liste des clients en attente de remboursement de 500 €.
En novembre nous avons acheté une téléviseur 3D sony et il y avait donc l'offre 500 € de rembourser pour l'achat d'accessoires.
Nous avons donc acheté un lecteur DVD blue Ray , des lunettes 3D.
Ensuite nous avons rempli consciencieusement le dossier avec les codes barres et tout le bazar.
Au bout de 2 mois n'ayant toujours rien vu sur mon compte j'ai appelé.
on a commencé à me dire qu'il manquait un code barre (celui de la télé) effectivement j'avais fait une erreur.
j'ai donc vérifié en les appelant que le code barre que je fournissais etait valide ce qui etait le cas.
Je l'ai donc envoyé à la suite de cela j'ai eu un premier virement de 199€ :=((.
j'ai donc rappelé et là de nouveau mon dossier n'etait pas complet et il devait donc envoyer une photocopie certifié conforme de ma facture.
Ce que j'ai fait il y 'a maintenant 2 mois et toujours rien.
je viens de nouveau d'appeler et là mon dossier et soit disant en cours de traitement. il manquerait encore un code barre (ce qui n'est pas possible car j'ai vérifié).
La nana très désagréable au téléphone me dit presque que j'ai de la chance qu'elle me répondre car l'offre est terminée depuis longtemps (et ben ouais).
Je lui dit que je n'ai reçu aucun courrier me disant qu'il manquait de nouveau des pièces , ben ouais evidemment ce n'est pas à eu de faire des courriers mais à nous de nous préoccuper de l'avancement du truc.
Je trouve cela inadmissible.
Je suis excédé par ce comportement de mauvaise foi.
Sans cette offre nous n'aurions surement pas acheté le lecteur DVD blu ray.
je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour faire remonter le truc. Car zut 300 € ce n'est quand même pas rien...
Bonjour,
Nous sommes aussi dans la même situation, à savoir que nous avons acheté en octobre un lecteur Blu-Ray avec en offre promo 3 DVD Blu Ray dont 1 en 3D.
Nous avons bien renvoyé tous les documents en temps et en heure et malgrès de nombreuses relances (1 fois par mois, par mail et par téléphone) nous n'avons toujours pas de réponse...
Savez vous s'il y a des procédures en cours ou ce que nous pouvons faire contre Sony ?
MIRRRRAAACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est mes 50 euros remboursé enfin le 29/06 après 7 mois ! Je dis merci quand même, c'est pas trop tôt. Par contre, les offres Sony; et je pense en particulier à l'achat d'un futur écran tv; on ne m'y reprendra pas ! Toute mes condoléances à Sony, quel belle pub vous faites !!! ça en dis long sur vos produit; en plus je suis très déçu de mon achat (malgré des critiques élogieuses) , c'est pour dire... A jamais j’espère... Cordialement Bon courage pour les autres
Bonsoir,
je m'ajoute également à cette longue liste des non-dupes qui participe à maintenir le minimum de SAV de grosses entreprises qui s'en mettent plein les poches.
Code barre manquant, coups de fils surtaxés...nana désagréable au téléphone, je confirme (elles sont payé en-dessous du SMIC et il s'agit en fait d'un sous-traitant de Sony).
Je ne vous narre pas dans les détails le bel achat..., nous avons tous vécus une sensation de vol et/ou d'arnaque qui nous excède au dernier degré.
Pour ma part j'attends toujours les 100€ dus!!
L'idée est de passer par "Que choisir" et de leur communiquer une pétition des insatisfaits de "Sony prolonge les fêtes", je les ai déjà contactés, il se charge du dossier avec avocat à l'appui. Je veux bien être le dépositaire de l'ensemble des plaintes et leur faire parvenir ensuite le dossier.
Je suis lecteur et abonné de "Que choisir", par ailleurs j'ai toutes les photocopies (Recommandés avec accusés de réception, code barre, lettres d'échange avec les différents "partenaires" ) et mails de mes différentes démarches, tout a été effectué dans les normes...donc je vous propose d'être le dépositaire de l'ensemble des plaintes à envoyer à Que Choisir
Ras le bol de passer pour de "bons et gentils" consommateurs.
Très cordialement à tous
PG
Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony
Salut,
Merci pour ton initiative.
Hélas pour moi, je ne suis pas organisé comme tu l'es et plein de confiance dans une grosse enseigne comme SONY j'ai expédié tout ce qu'ils me demandaient sans faire de copie.
On me redemande le code barre original que j'ai déjà envoyé.
Je te donne à tout hasard quelques coordonnées:
HAUTZ G
achat d'un SONY Cyber-shot N° 1620127 chez Amazon en décembre 2010
A+
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum car ça fait bientôt 7 mois que je n'ai toujours pas perçu le remboursement. j'ai pourtant tout envoyé et réécrit un courrier de réclamation. Pouvez-vous m'aider sachant que vous avez réussi à toucher le remboursement??
Cordialement
Mélanie
...
Bonjour
Je suis dans la meme situation, j'ai acheté un camescope HDR-CX115 pour un montant non négligeable pour notre budget de 289 euros chez PIXMANIA le 11/07/2011, et c'est uniquement le fait de recevoir le remboursement de 50 euros qui nous a décider à renouveler notre camescope.
J'ai reçu un mail le 26/08/2011 de la part de custompromo me disant que j'allez avoir le remboursement d'ici quelques jours. Mais 26 jours plus tard pas de nouvelles.
Je suis déçu du traitement d'une marque comme SONY à laquelle nous sommes attachés depuis des années.
Si un membre de l'équipe sony peut nous aider, nous leur serrons reconnaissant.
Merci