annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
CLEMSO
Visiteur

Bonsoir,

Je viens me joindre aux clients  trés mécontents des promotion de noël de SONY et de Custom solutions. L'achat d'un téléviseur 40HX720 donnait droit à un remboursement de 150 Euros.  Envoi le 24 décembre 2011 des documents demandés avec AR. Nous recevons un courrier de Custom : dossier incomplet (voir le billet de erigiffa) manque le code barre du produit ! Surprise : le code barre était scotché sur la lettre d'accompagnement. Nous renvoyons un autre courrier avec photo copie de l'étiquette sur laquelle à été découpé le code barre du produit. Appel de Custom solutions où une aimable personne me promet de chercher notre dossier..Depuis silence ! Nous étions fixés au départ sur un téléviseur SAMSUNG moins cher aux performances comparables : le remboursement de 150 Euros nous permettait de ne pas trop dépasser notre budget et donc de choisir le modéle SONY. . .

Ce message a été modifié par: CLEMSO

Ce message a été modifié par: CLEMSO

strangu25
Visiteur

Bonjour,

je me rajoute à la apparente longue liste des clients en difficultés pour recevoir leur remboursement après un achat d'un produit SONY.

J'ai acheté, en janvier 2012, une TV 3D 46HX720 en bénéficiant de l'offre de remboursement prolongé de 150€.

J'envois tous les documents en temps et en heure. Après presque un mois pour prendre en compte mon dossier, et plusieurs appels pour connaître l'état d'avancement de mon dossier, je reçois un courrier qui me dit que le code barre est manquant...

Bien évidemment c'est impossible, mon dossier était complet, je me souviens m'être pris la tête pour justement fournir le code barre original dans de bonne condition.

Une petite recherche sur le net me permet de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas...

C'est bien dommage car c'est l'image de SONY qui en prend un coup en sous traitant ces promotions par une société aux pratiques douteuses...

Je vais en tout cas les contacter et tirer ça au clair !

Cordialement

VirginieD
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, ayant acheté à noël un camescope SONY (seulement à cause de la promotion), je viens de m'apercevoir que je n'avais pas renvoyé les éléments pour le remboursement.

Je sais que la date de péremtion était le 15/01 mais je souhaitais joindre le service clientèle. Seulement, après avoir parcouru le site, aucune trace d'un service quelconque.

Qui pourrait m'aider ?

MERCI BEAUCOUP !!!

Flo441986
Visiteur

Bonjour,moi j'ai eu un virement d' 1 euro sur mon compte au lieu de 30 :angry:

Pour cette ODR là: (xperia mini pro)

https://www.promo-xperia.com/

Flo441986
Visiteur

Assistance téléphonique

Pour bénéficier d'une assistance après-vente, vous pouvez nous contacter au :

01 55 90 34 34lundi - vendredi de 09:00-18:00 (heure locale)

Fax : 01 30.67.11.98

Flo441986
Visiteur

Je viens d'appeler l'assisstance pour l'ODR xperia...Quel arnaque sur le bon il est indiqué jusqua 30 euro remboursé * Mais il n'y a pas les conditions sur le formulaire,il faut avoir payé son tél minimum 30 euro pour etre remboursé...vu que je l'ai acheté 1 euro, je suis remboursé que de 1 euroBravo l'arnaque

pakaloutess
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part j'attends un remboursement de 150 € depuis Janvier, j'ai appelé en Février et on m'a rétorqué que mon dossier était au traitement avc un délai de 4 à 6 semaines.

Je rappelle le 30 Mars et là surprise, l'opératrice me dit qu'il non pas mon dossier et qu'il n'est jamais arrivé à Custom Promo, très fort ¡¡¡¡

Il faut que je renvoie toutes les pièces avec l'AR de mon premier envoie sauf que je n'ai pas l'AR, seulement  ma bonne foie, tous les documents, et l'appel de Février qui doit être enregistré ¡

Je m'en remets à l'intégrité de SONY pour régler cette affaire au plus vite avant d'alerter le magasin DARTY où j'ai fait l'achat pour témoigner de cette pratique trés limite de publicité mensongère et vente frauduleuse.

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Bonjour, nous vous prions de ne pas poster de pièces jointes contenant des informations personnelles sur le forum. Cordialement. La modération.

cityhunter62
Visiteur

Je viens grossir les rangs...

Message envoyé ce jour à Sony et à Custom Promo... Je croise les doigts.

Madame, Monsieur,

J'ai acheté le 04/03/2012 un smartphone Sony Xperia Play bénéficiant d'une offre de remboursement de 100€ (opération ODR Sony Ericsson Custom promo n°A19212).

J'ai donc rempli le formulaire de demande de remboursement sur www.promo-xperia.com (site aujourd'hui inaccessible, l'offre promotionnelle étant terminée).

En retour, j'ai reçu l'accusé de réception à ma demande en date du 13/03/2012, avec l'ouverture du dossier n° 1192120318642.

J'ai ensuite envoyé le 17/03/2012 les éléments justificatifs demandés (formulaire de participation, code barre et n° IMEI du téléphone, RIB) par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse ODR Sony Ericsson jusqu'à 100€ - Custom Promo n°A19212 - 13102 Rousset Cedex.

J'ai reçu l'avis de réception de mon courrier avec le tampon CUSTOM SOLUTIONS en date du 20 mars 2012 (donc bien avant la date limite du 14/04/2012).

Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle et je n'ai jamais reçu mes 100€ de remboursement malgré le délai de 8 semaine maximum annoncé (cela fait maintenant 14 semaines!).

Aussi, je vous demande expressément de me faire parvenir mon remboursement de 100€. Faute de quoi et sans nouvelle de votre part sous 48h, je ferai appel aux autorités compétentes pour faire valoir mes droits:

- DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes).

- Associations de consommateurs (60 millions de consommateurs et UFC Que Choisir dont je suis membre actif).

- Recours en justice via le tribunal de commerce si cela s'avère nécessaire.

Comptant sur votre professionnalisme et réactivité pour éviter d'en arriver à de telles procédures. Sachez néanmoins que je dispose de preuves et justificatifs, et que je n'hésiterai pas à faire valoir mes droits par tous les moyens.

-Yves-
Explorateur

Bonsoir cityhunter62 et bienvenu sur le forum Sony.

Merci de votre message. Ce forum ne peut à priori pas assister ses utilisateurs pour des questions concernant la téléphonie mobile (il nous est demandé de rediriger toutes questions en rapport avec Xperia vers http://talk.sonymobile.com/community/support ).

Cependant, j’ai remonté votre problème aux équipes de Sony tout de même.  Tenez-nous au courant des progrès de votre demande et je vous recontacterai si je trouve un lien pour contacter Sony plus rapidement et directement.

Cordialement,   

-Yves-
Explorateur

Bonjour cityhunter62,

Je voudrais vous signaler le lien suivant http://www.sonymobile.com/global-en/support/contact-us/country/fr_FR/ . Les équipes de ce forum ne pourront en effet pas traiter votre question car il s'agit de Sony Mobile.

En espérant que ces coordonnées pourront vous aider à contacter Sony Mobile Fr directement,

Cordialement