Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Pareil pour moi, je n'ai peut-être pas poster au bonne endroit...
Moi ausi je n'ai pas été remboursé,
J'ai fait l'acquisition d'un Sony Ericsson Xperia voila 10 mois qui comprenait une offre de remboursement (16473) de 50 € que j'attends toujours ! Depuis 10 ans je reste fidèle à la marque mais la, c'est le pompon ! On se moque de nous !!
Merci de votre message sur le forum Sony,
Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.
Cordialement.
Bonjour
En mai j'ai acheté un pc portable SONY VAIO bénéficiant ainsi de l'offre promo N° 18296, le gain est certes pas très important : 3 accessoires SONY, 1 souris, une protège clavier et une clé USB. Le 05/07/11, j'ai envoyé mon dossier à CUSTOM PROMO qui m'a confirmé par mail le 21 aout que je recevrais mon gain sous 8 semaines, Vers le 15/09/ j'ai reçu un jeu de pc "Shogun" accompagné d'un courrier à l'entête de SONY, me présentant des excuses pour le délai de traitement de mon dossier, mais que je recevrais mes accessoires VAIO le plus rapidement possible, il y a une rupture de stock.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, malgré mes réclamations pas mail. Un jour on me dit qu'il y a toujours une rupture de stock et le dernier mail me dit que j'ai reçu mon gain en septembre en colissimo. Alors que se passe-t-il ? SONY est bel et bien engagé dans cette affaire mais ferme les yeux sur les façons de procéder de CUSTOM PROMO.
Moi voilà si pas de nouvelles de qui que ce soit sous 8 Jours je monte un dossier pour la DGCCRF, faut arrêter de se foutre du monde. J'ai assez de preuves en mains pour prouver la mauvaise foi de CUSTOM PROMO ET SONY
Bonsoir,
A tous ceux qui attendent encore des remboursements et qui ont bien évidemment des "dossiers incomplets", dès qu'ils réclament leur dû,
voyez le sujet
17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le... : Loyauté commerciale et remboursement pour enaplusmarre.
C'est le même genre de pb.
Bon courage.
enaplusmarre. (ex-yenamarre)
Ce message a été modifié par: enaplusmarre
Ce message a été modifié par: enaplusmarre
bonjour,
j' attends un remboursement de 50 € depuis noel 2010 et viens d' apprendre que la campagne de remboursement était close, qu ' au mieux sur présentation de mes relevés bancaires un bon d' achat pourrait-être émis ...
j' ai téléphoné pratiquement tous les mois depuis début 2011, envoyé un recommandé, contacté la DGCRF ...
alors merci Sony !
Bonjour jyva,
Votre message a été remonté aux équipes concernées.
Cordialement,
Mathilde
Je suis également dans l'attente du remboursement de 150 € suite à la promo de Noël. Celà fait près de 2 mois. Je n'ai reçu aucun accusé de réception de CUSTOM PROMO suite à l'envoi de mon dossier et encore moins de remboursement. Débordé par le succès ou bien publicité mensongère ? Cordialement.