annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
lucky2010
Visiteur

Bonjour, je suis contente car mon problème vient d'être réglé , jai reçu hier mon remboursement de 50 euros.J'avais en effet envoyé un courrier en début de semaine dans lequel je faisais part de mon mécontentement à custom solution. Comme quoi il ne faut pas hésiter à dépenser un peu d'energie!! Bon courage à tous et j'espère que vous aurez gain de cause! Lucky.

wadzat
Visiteur

Soit dit en passant, j'ai l'impression que vous (Sony) n'avez pas très bien choisi votre prestataire pour les ODR. Custom Solution est connu comme le loup blanc sur le forum lesarnaques.com ...

Je ne comprends pas qu'une Société aussi prémium que Sony s'associe à ce genre de magouilleurs low cost...

wadzat
Visiteur

Bonjour,

Je suis aussi en attente d'un remboursement, pour l'offre Sony Nex / Alpha Noel 2012.

J'ai reçu mon accusé de réception le 4 Janvier 2012, et depuis, aucune nouvelle. Comment peut-on savoir où ça en est ? Je ne vois rien à ce sujet dans mon compte Sony. Faut-il ouvrir un compte chez Custom Solutions ?

-Yves-
Explorateur

Bonjour wadzat et bienvenu sur le forum,

Votre message a ete signale aux equipes de Sony. En attendant leur aide, avez-vous contacte Custom Promo au 09 70 80 51 00 ?

Cordialement,

Yves

profile.country.fr_BE.title
kaws01
Visiteur

Bonjour,

Je suis de Belgique et j'ai un probleme avec la promotion sur les Sony Nex. j'ai acheter un Sony nex-F3 la promotion était de 50€ remboursés, mais voilà plus d'un mois que je envoyé les docuements nécessaires et toujours rien alors que le délais annoncé est de 3 semaines...

J'ai envoyé un e-mail au service concerné sonypromotie... mais je n'ai eu aucune nouvelle!

Merci pour votre aide.

Message was edited by: kaws01

Rachel51
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème pour l'offre de remboursement de noël. Mon recommandé a été reçu le 17/12/12 et je n'ai toujours aucun remboursement après 9 semaines.

Est-ce que la situation va se débloquer toute seule comme pour certains? Ou y a t-il des démarches à effectuer encore?

Merci par avance pour vos réponses

profile.country.fr_BE.title
kaws01
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part apres 3 jours j'ai eu une réponse du service mail.

Essayez de prendre contact avec le service concerné via e-mail, pour connaitre la situation de votre courrier...

Message was edited by: kaws01

LOCBR1300
Visiteur

bonjour a tous,

j'ai profité moi aussi de l'offre n23453 pour l'achat d'un slt a57 donc dans l'espoir d'obtenir 100 € de remboursement et j'ai reçu vendredi un courrier de la part de CUSTOM me signifiant que le code barre envoyé ne correspond pas a la promo !

quelle surprise puisque en magasin FNAC rien n'était stipulé sur les code concernés.

j'ai acheté l'APN SONY SLT A 57 avec sacoche et carte memoire .

que dois-je faire ?

contacter sony ou faire le forcing avec CUSTOM ?

wadzat
Visiteur

Bonjour Yves, et merci de m'avoir répondu.
A ce jour, toujours pas de remboursement (depuis noel 2012 !!!)
J'ai contacté Custom Promo par téléphone le 22 Février. Ils me disent que la prise en compte a été faite le 5 Février, et qu'il faut 4 à 6 semaines à partir du jour de prise en compte pour être remboursé.
ATTENTION : le numéro pour les contacter (que vous m'avez fourni) est SURTAXÉ !!! (1.35€ / appel + tarification à la minute)
A la lecture d'autres forums sur le web, il semblerait qu'ils fassent exprès de prendre leur temps pour forcer les gens à les appeler sur le numéro surtaxé. Cette boite, Custom Promo, est donc une grosse arnaque qui fait son beurre sur le dos de vos clients !
Je vous félicite pour le choix de votre prestataire.
Et je sais ce qu'il me reste à faire : je vais contacter la DGCCRF pour signaler cette fraude manifeste. Il est quand même triste de devoir en arriver là, mais je refuse d'enrichir ces escrocs en continuant à les appeler sur le numéro surtaxé.
Et j'enjoins tous ceux qui me liront à faire de même pour mettre fin à cette arnaque.

Ce message a été modifié par: wadzat

-Yves-
Explorateur

Cher Wadzat,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, et je comprends que vous soyez ennuyé.

Je vous ai transmis le numéro de téléphone dédié aux remboursements en espérant vous aider, et je suis navré que vous soyez si déçu. J'ai fait passer votre message à l'équipe de Sony pour les mettre au courant de vos difficultés.

En espérant que votre paiement vous arrive bientôt,

Cordialement,

-Yves-

Modérateur