Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Bonjour
Je souhaite me joindre a vous afin de deposer plainte pour le non respect de l'offre sony.
Je me suis offert le sony a77 en début d'année, 1400 € , déjà bien tentée l'offre promotionelle de 100 € a fini de me decider
Malgré l'envoi de mon dossier complet , toutes conditions remplies requises je n'ai a ce jour aucunes nouvelles
Il est inacceptable qu'une société de leur renom ne soit pas plus serieux sur ce sujet, nous ne devrions pas être ici a quemander un du .
J'attend donc vos infos afin de monter un dossier avec vous
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre message. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter votre dossier au plus vite à notre prestataire.
A cet effet, pourrais-je vous demander de remplir le formulaire suivant s'il vous plait ? :
http://bit.ly/sony_offres_remboursement
Merci d'avance.
Romain
Sony France
Bonjour,
Ce petit mot pour remercier l'equipe de ce forum qui a permis de faire avancer les choses.
Remboursement recu .
Cdlt
Bonjour,
J'ai acheté en fin d'année un portable sony ericsson text noir..j'ai renvoyé le dossier complet pour le remboursement de 30 euros (sinon je n'aurais pas pris ce modèle) promis par sony ericsson et à ce jour je n'ai rien reçu et nous sommes à ce jour à plus de 3 mois de délai..
Merci pour votre intervention
Cordialement,
patrick59390
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour patrick59390 et bienvenue sur le forum d'entraide de Sony. Votre message a été modifié afin de retirer vos données personnelles et donc assurer votre protection sur le forum. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)
Bonjour,
J'ai également un souci, je viens de recevoir une lettre de Custom Solutions me disant que mon dossier est incomplet, car le code barre que j'ai envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre !!
J'ai acheté un Alpha 77 en version kit avec un objectif 16-50 (le plus cher!), il n'est inscrit nulle part que l'offre est valable uniquement sur les boitiers nus ! Quelqu'un a t il été remboursé avec un kit similaire ? Le problème c'est que je n'ai pas fait de photocopie du code barre, je ne peux pas voir si la référence inscrite correspond bien à la référence indiquée lors de l'enregistrement de l'offre, à savoir SLTA77VQ.CEE5.
Je suis dégouté par ce genre d'offres, plus jamais je ne m'embêterai avec ça, d'autant que très souvent, juste après, le prix de l'appareil baisse du même montant!!! (c'est le cas pour l'alpha 77!)
Ce message a été modifié par: arnosev13
Bonsoir Wadzat,
L'équipe Sony suggère de contacter la hotline au 01 55 90 34 34 pour expliquer votre problème. Vous serez mis en relation avec un conseiller Sony qui devrait je l'espère pouvoir vous venir en aide.
Merci de votre patience.
Bonne soirée,
Yves - modérateur
Bonjour,
J'ai envoyé fin janvier par LRAR mon dossier complet à Custom Promo pour l'offre 23454 (remboursement de 100€).
Je reçois la semaine dernière un courrier de Custom Promo m'indiquant que "le code barre que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre"....J'appelle le numéro de Custom Promo, mon interlocutrice me confirme que le CX570 que j'ai acheté fait bien parti de l'offre, mais "peut-être n'ai-je pas envoyé le bon code barre". Je lui confirme que si (j'ai bien découpé et envoyé le code barre de la boite comme indiqué dans l'offre), elle me dit qu'ils vont "ressortir" mon dossier pour vérifier et me demande de rappeler dans 3 semaines....
Je trouve cela lamentable que ce soit le client qui doive courrir après un remboursement qui lui est dû, j'attends de voir si Sony peut résoudre rapidement ce dossier avant que je ne devienne définitivement aversif à la marque
Numéro de dossier 23454/12194
Bonsoir Dson75,
Bienvenue sur les forums Sony. Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes relatifs à une offre de remboursement.
Malheureusement, ce forum est conçu pour que les utilisateurs puissent échanger et s'entraider et ne constitue pas un point de contact avec les employés de l'assistance technique Sony.
Je vous conseille de contacter l'assistance Sony par téléphone ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Vous trouverez tous les détails ici :
http://www.sony.fr/support/fr/contacts
Vous pouvez également contacter le service Custom Promo à ce numéro : 0970 80 51 00.
Merci de votre compréhension, en espérant que votre problème sera rapidement résolu.
Cordialement, Yves - modérateur.
Bjr,
Je vois, malheureusement, que le problème ne s'arrange au fil des ans....
Je n'ai pas encore été remboursée de 100€ suite à l'achat d'un reflex a65 en décembre !!!
Accusé réception de mon dossier au Custom Solutions daté du 20/12 !
Comment une marque aussi fiable peut-elle être à ce point complètement à côté commercialement...
bonjour ; j'ai acheté en juin 2013 un appareil photo sony concerné par un remboursement de 50€ ( offre 24677) ; j'ai transmis ma demande à Rousset (13 ) à l'organisme prévu et depuis aucun remboursement ; j'ai essayé plusieurs fois de joindre custom mais les lignes sont tjrs prises !! je voulais vous faire part de ma réclamation ; salutations