annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème ODR Xperia ARC S

profile.country.fr_FR.title
Fabiolito
Visiteur

Problème ODR Xperia ARC S

Bonjour,

Comme beaucoup, je me sent balladé  par rapport à cette ODR et c'est bien dommage..

13 ème semaine et toujours rien alors que bon nombre confirme leur versement sur divers forums dont je fais parti.Je n'ai pas de compte Facebook et ne compte pas en créer un pour SONY, faut arrêter un peu là avec Facebook...J'ai pas acheté un téléphone à Facebook d'ailleurs :laughing:

Pour info , 2 mails échangés très courtoisement  avec Custom promo donc, demande validée et conforme.

25/05 :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions


13/06:

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce retard. Nous n'avons pas de date d'expédition à ce jour. Nous vous remercions de votre patience.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

De date d'expédition ? J'avoue de pas tout comprendre là..

Merci d'éclairer ma lanterne vous serez bien aimable.

Cordialement

Ce message a été modifié par: Fabiolito

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir Fabiolito,

Désolé que vous n’ayez pu obtenir plus d’info jusqu’ici ! Malheureusement ce forum ne peut vous aider concernant la téléphonie mobile. Je me permets de vous rediriger vers le forum lui y étant dédié:

http://talk.sonymobile.com/community/support

En espérant que cela vous aidera !

Cordialement


profile.country.fr_FR.title
Fabiolito
Visiteur

Je n'ai pas de problème avec mon téléphone.

J'ai un problème avec l'offre de remboursement qui est entrain de tourner au vinaigre, donc je n'ai pas besoin d'aller m'exprimer sur un forum anglais, pour traiter un problème en France qui n'a aucun rapport avec l'utilisation de mon appareil.C'est de l'administratif.Un virement bancaire de 50 euros, c'est qu'une question de principe avant tout.Ca doit pas être non plus si compliqué que ça, de remonter les infos de tous les acheteurs qu'ont fait tourner en bourrique depuis plusieurs mois.

J'ai compris que mes messages içi n'apporteront rien, je vous remercie quand même pour votre réponse mais je vais tenter une solution plus radicale.

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Fabiolito

Peut être que ces coordonnées pour contacter Sony Mobile Fr directement pourront vous aider http://www.sonymobile.com/global-en/support/contact-us/country/fr_FR/.

Je suis désolé de ne pouvoir vous assister pour toutes questions ou problèmes portant sur des produits de téléphonie mobile.

Cordialement