annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Promotion sony , est-ce une anarque ????????

profile.country.FR.title
Brunojab
Explorateur

Promotion sony , est-ce une anarque ????????

Bonjour,

J'ai acheté une TV sony avec un bon de promotion remboursant 500€ pour les accessoires achetés.

Nous avons achetés des accessoires et rempli le formulaire pour se faire rembourser

les 500€. A ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelles malgré des lettres envoyées a la société

gérant cette promotion.

A ce jour, je suis satisfait de mon achat mais cette promotion semble vraiment une anarque

et je pense que Sony devrait se préoccuper de ce probleme avant que cela ne vienne sur la place public

En espérant avoir des nouvelles

BJ

16 RÉPONSES 16
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La ligne dédiée à cette offre promotionnelle est toujours ouverte.

Pour connaitre le suivi de votre dossier, appellez le 0 970 805 100 et composez le N° de l'offre : 16701

Bonne soirée

Stephane

Sony France

profile.country.FR.title
Brunojab
Explorateur

Bonjour,

Juste pour faire suite a mon post sur le forum,

J'ai fait un courrier à SONY et eu enfin CUSTOM PROMO
Une personne au téléphone a validé le dossier mais le virement devrai être dans 3 semaines.
Le plan promo chez sony , il faut être patient ( nombreux coup de tel, lettre recommandée et finalement
post sur le forum pour arriver a débloquer la situation)
En attente du virement , pas avant 3 semaines , la tv a été achetée en decembre l'année dernière !!!!!
Merci
BJ
profile.country.fr_FR.title
Mdgcdg
Visiteur

Bonjour,

J ai moi aussi également acheté unt TV3d Sony et une lecteur DVD en novembre 2011 afin de bénéficier d un remboursement de 300€

A ce jour pas de nouvelle, et quand on perd son temps à relancer la réponse est :" nous n avons pas votre dossier, il est peut être en cours de saisie"

Deux mois pour saisir un dossier de deux lignes me paraît bien long

Donc si c est une arnaque de Sony, il le faut le faire savoir rapidement.

BJ pouvez vous m indiquer la marche à suivre

Et si quelqu'un de chez sony peut intervenir pour satisfaire ses clients, cela sera la bienvenue

Mdg

profile.country.fr_FR.title
KLUGGS
Visiteur

Bonjour

helas j ai pas de reponse si ce n est qu a ajouter a tout ca:

Impossible de me connecter sur mon compte mon mot de passe est systematiquement resfusé pour combinaison insuffisante ??ce sera bien la seule aussi complexe. Mon compte est il validé? pas d interlocuteur. Enfin bon dem... toi

Tout ca pour une clé WIFI pour un ecran LED promise par qui ?? Sans doute rien pour factualiser tout ces promos que de  l annonce ca coute peu. Alors en réponse si cela n en est pas ca lui ressemble.

pas sur que ce forum fonctionne correctement.

By

profile.country.fr_FR.title
pawnees
Nouveau

J'ai acheté un téléviseur Sony40EX721 début décembre 2011, j'ai effectué toutes les démarches demandées (contrôle par deux personnes pour être sur de ne rien oublier) et j'attends toujours ce qui était promis.

Je reconnais ne pas avoir acheter Sony pour cela, mon téléviseur étant vraiment exceptionnel je conserve de Sony l'image de haute technicité mais que Sony abandonne ce genre de promesse faite par "Customs promo", cela ternit son image de marque.

Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec cela mais ne jamais faire confiance à ce genre de promotion.

Un extrait des promesses non tenues


Grace à votre participation à l'offre : "OFFRE SONY TV - UN KIT TV  CONNECTÉE OFFERT : 1 CLE USB WIFI OFFERTE + 1 BON SONY ENTERTAINMENT  NETWORK OFFERT", vous bénéficiez dès maintenant d'un bon cadeau Vidéo  qui vous donne accès directement à un ou des films en VOD au choix sur  le Sony Entertainment Network

profile.country.fr_FR.title
arnaque_sony_bravia
Visiteur

J'ai acheté un téléviseur Sony40EX720 le 20 janvier 2012 au magasin Boulanger de Toulouse pensant bénéficier de l'offre de remboursement de 150 euros de Sony (pub sur le produit en magasin) : offre 20098.

La procédure a été suivie : inscription sur le site de sony, puis envoi de tous les éléments à Custom Promo.

Aujourd'hui, 5 mars, je reçois un courrier comme quoi le code barre n'est pas bon !

Un courrier assaisoné partira demain à Custom Promo, avec le magasin et Sony en copie, et si le retour est négatif je passerais le dossier à une association de consommateur...

Je ne comprends pas que l'on arnaque délibérément les acheteurs. C'est du marketing à très court terme.

En tout cas, il y avait au même moment une offre de remboursement pour le smartphone Sony Ericsson Ray. Je suis content de ne pas m'être fait ... 2 fois car le choix fut finalement Samsung.

Bref, les ODR, c'est comme les promesses électorales...

profile.country.fr_FR.title
natelo
Visiteur

Bonjour

j'ai acheté un téléviseur sony EX 720  fin décembre 2011 surtout avec l'offre alléchante de la clé usb wifi offerte.

J'ai envoyé mon dossier complet dans les délais et depuis.... rien !! J'ai envoyé plusieurs mails, tous les 15 jours. Mais on m'a dit d'attendre.

J'ai contacté aujourd'hui Le service "custom solutions" qui gère cette offre et la personne m'a répondu qu'il fallait l'envoyer en recommandé et qu'on ne pouvait plus rien faire !!!

J'ai pourtant l'original de ma facture et encore le carton d'emballage de la télé ! Mais elle ne veut rien entendre et n'a d'ailleurs pas été agréable du tout !!!!!

En gros, c'est de ma faute : pas de recommandé, pas de suivi donc RIEN !!!

Quel recours puis je avoir avant de passer à la phase "asso de consommateurs ?" ?

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Est ce vraiment une arnaque ?

Je suis ravie de ma télé SONY mais moi non plus, je ne comprends pas qu'on arnaque les consommateurs !!!!

Quel "hasard" que justement ce courrier se soit perdu ?!!! je n'y crois pas !!

Merci de m'aider car pour moi, c'est plus de Sony à moins que la marque respecte cette offre.

UN GRAND MERCI D'AVANCE

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour natelo,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France.

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Bonne fin de journéee.

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

je viens de recevoir le remboursement de 30€ pour mon achar de juin 2011....

merci.