Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre je n'ai plus de signal 3D pour mes lunettes TDG-BT500A ! Aucun soucis avec le signal 3D pour les films en 3D sur ma télé Sony KD-55x8509C ! Mais comme mes lunettes ne sont plus décriptées (piles neuves) évidemment impossible de voir mes films 3D depuis la mise à jour lolipop ! pouvez vous m'aider, me conseiller SVP.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Lorraine_A et tous sur le forum,
Voilà comme je vous avais dit j'ai donc fait une restauration d'usine, et miracle je retrouve ma connection TV et lunettes pour la 3D elles sont redétectées ! Et comme vraiment je n'ai pas envie de perdre cela, j'ai aussi enlevé l'option mise à jour automatique ... Je reviendrais régulièrement voir si les futures mises à jour règle mon problème lunettes 3D pour tenter une mise à jour... Si quelqu'un peut me tenir au courant je ne serais pas contre. Merci encore de vos réponses.
Bonne journée à vous tous...
Marie-Cecile11
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre, Marie-Cecile11.
Pour rester informée des futures mises à jour pour votre téléviseur, vous pouvez consulter régulièrement cette page, où les alertes et mises à jour pour votre modèle sont annoncées : https://bit.ly/2EkWEQv. Si toutefois vous préférez discuter des futures mises à jour avec les techniciens de l'Assistance Sony avant de procéder à leur installation, n'hésitez pas à les contacter pour qu'ils puissent vous renseigner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Lorraine_A